Honnêtement quand on sait bien mixer, on peut faire certainement des trucs très sympa avec ce contrôleur. Quand on voit des mecs mapper Traktor sur des contrôleurs tout pourris et qu'ils font des trucs bien avec on comprend.
Perso je trouve qu'il a une bonne gueule ce contrôleur, enfin un peu copié sur les Reloop... et puis reste à voir à quoi il ressemble en vrai niveau robustesse et touché.
Mais Gemini n'a pas toujours fait de la merde... Je pense par exemple aux platines vinyles PDT 6000 qui sont de très très bonne qualité (je vois déjà les amoureux des MK2 rougir de colère).
Mais Gemini n'a pas toujours fait de la merde... Je pense par exemple aux platines vinyles PDT 6000 qui sont de très très bonne qualité (je vois déjà les amoureux des MK2 rougir de colère).
ils nont que poser la marque dessus ,ça sort de la meme usine que les reloop ;synq;citronnic etc etc ...c'est vrai qu'un controleur n'est qu'une télécommande mais tu prends l'exemple d'une bcd2000 le controlleur etait pas mal mais les drivers était tellement pourri que la console servait a pas grand chose et rendait le systeme instable !
gemini c'est rarement bon ,temps en temps un produit en sort de correct(comme berhinger) mais de plus en plus c'est des produit bas de gamme chinois avec une marque distributeur.il en faut pour tout le monde et a tous les budgets