Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ Ctrl-Six
Photos
1/3
Gemini DJ Ctrl-Six

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Gemini DJ

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Gemini Ctrl-Six

• 48 réponses
  • 14 participants
  • 11 122 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Gemini Ctrl-Six
Gemini annonce la sortie de sa nouvelle surface de contrôle MIDI 2 voies pour DJ Ctrl-Six.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

tout a fait d'accords avec toi freevox7 bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

42
gemini est pourtant une tres bonne marque de controlleur !
43

Heu non désoler  mrgreen

44
Non gémini est une excellente marque de dessous de plat :mdr:

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

45

Voila ! sa protège la toile cirée rien d'autre

46
Trois pelles pour le deterage...et maxinouille (LOL)tu as pas lu le topic le djing pour les nuls? Repetes 3fois apres lecture Gemini c est caca !
47
Honnêtement quand on sait bien mixer, on peut faire certainement des trucs très sympa avec ce contrôleur. Quand on voit des mecs mapper Traktor sur des contrôleurs tout pourris et qu'ils font des trucs bien avec on comprend.

Perso je trouve qu'il a une bonne gueule ce contrôleur, enfin un peu copié sur les Reloop... et puis reste à voir à quoi il ressemble en vrai niveau robustesse et touché.

Mais Gemini n'a pas toujours fait de la merde... Je pense par exemple aux platines vinyles PDT 6000 qui sont de très très bonne qualité (je vois déjà les amoureux des MK2 rougir de colère).

[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 10:43:03 ]

48
Citation :
gemini est pourtant une tres bonne marque de controlleur !

icon_facepalm.gif Une des pires conneries que je n'ai jamais lu :nawak:
49

Citation de : kiser270

Mais Gemini n'a pas toujours fait de la merde... Je pense par exemple aux platines vinyles PDT 6000 qui sont de très très bonne qualité (je vois déjà les amoureux des MK2 rougir de colère).

ils nont que poser la marque dessus ,ça sort de la meme usine que les reloop ;synq;citronnic etc etc ...c'est vrai qu'un controleur  n'est qu'une télécommande mais tu prends l'exemple d'une bcd2000 le controlleur etait pas mal mais les drivers était tellement pourri que la console servait a pas grand chose et rendait le systeme instable !

gemini c'est rarement bon ,temps en temps un produit en sort de correct(comme berhinger) mais de plus en plus c'est des produit bas de gamme chinois avec une marque distributeur.il en faut pour tout le monde et a tous les budgets