Sujet de la discussionPosté le 28/02/2010 à 19:58:14changement hercules mk2
j ai actuellement une hercules dj console mk2, j aimerais changer acheter une console midi plus performante pouvez vous me conseiller svp j ai vu la vestax vci-100 qui ma l air trés bien
[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 22:48:27 ]
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15Posté le 01/03/2010 à 22:54:46
Mick,
Ce serait utile de savoir ce que vous voulez faire, par exemple quel logiciel de mix vous utilisez, si vous scratchez ou non, si vous comptez brancher des sources externes ou pas, si vous cherchez une console compacte ou non.
La VCI-100 coûte non pas 300 euros mais 450 euros, mais il y a des revendeurs qui font des kits VCI-100 + carte son pour 500 euros comme Terre de Son, Centralsono, Nuloop. Si vous faîtes l'acquisition de la VCI-100, prévoyez aussi d'ajouter 129 euros pour passer de Traktor LE à Traktor Pro, car Traktor LE est stable et avec un bon son, mais il manque tellement de fonctions qu'on en fait le tour très vite et après on s'ennuie.
je vais utiliser traktor pro comme logiciel scratché ce n est pa tro mon truk mes sa peut venir avc l temp je ne mixerais pa avec des source externe du moin pour l instant meme si elle n est pa compacte ce n est pas trop grave