< Tous les avis Hercules DJ Console
Hercules DJ Console
Hercules DJ Console
dozstudio dozstudio
Publié le 28/01/05 à 00:20
J'ai acheté la table pour avoir un contrôle similaire a ceux que l'on peut trouver sur une double platine cd ...
Je le dit tout de suite .. je ne l'utilise pas pour son coté "table de mixage" , mais pour son coté controlleur midi pas cher....(j'utilise une vraie table de mixage pour le mix)

Je ne sais pas pourquoi tout le monde se plaint? ...l'installation s'est tres bien passer chez moi ..
Quelques mise a jour sont nécéssaire et c'est normal vu que les drivers sont mis a jours fréquement !
La configuration est tres simple... on suis les étapes et c'est bon !

Pas de problèmes avec les drivers
Au niveau de la latence, le mode Asio de la carte n'est pas terrible terrible... on arrive rapidement a une saturation du son apres un certain temps (Quelques minutes) en mode Asio (constaté notemment sur fruity Loops 5).
Au niveau de la qualité de son, pas de problème...

Je l'utilise depuis 3 mois et j'en suis ravi.. je l'utilise avec Virtual Dj pour le mix (et une table de mixage a coté), il est vrai que la table en Stand Alone n'est pas exeptionelle..mais ça peut tj dépanner en cas de besoin.
J'ai acheté la table uniquement pour avoir un touché similaire au platines cds.. et j'en suis ravi ! (n'essayer pas de scratcher avec les jogs Wheel.. c'est pas prévu pour ça , meme si c'est indiqué sur la boite !)