Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Je souhaite apprendre a mixer

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 12 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je souhaite apprendre a mixer
bonsoir a tous donc voila j'adore la music et j'ecoute beaucoup de music remixer et c pour sa que j'aimerais apprendre a mixer avec virtual dj c celui que j'ai telecharger je voudrais mixer du rap et rnb enchainer faire une intro
c vous pouver m'aider et comment je peut faire pour cree des samples
aidez moi svp depuis le temp que je veut essayer
je vous remercie d'avance! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ou ta trouvé sula?

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

22
Koike

Citation : j'aimerais apprendre a mixer avec virtual dj


Citation : et tu demande sur le forum de la dj console


c'est un peu évident, sur ton cd tu dois trouver vdj, MAO :oops:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

23
Bonjour à tous, j'hésite à acheter la dj console, j'adore la musique, j'en écoute tout le temps, est ce simple d'utilisation ?
y a t il possibilité de faire de bons mix, je suppose que oui, avec beaucoup d'entraînement....
peut on enregistrer ces mix, si oui, pourriez vous m'en envoyer un échantillon ? d'avance merci
24

Hors sujet : Bon les mecs on arrette de se prendre la tête pour des conneries.
mike76 c'est vrai que tu es en hors sujet, car ton sujet n'est pas à sa bonne place.
mais tu es un nouveau donc c'est bon.

Masi je te demande de lire la charte , voilà.




/dj/forums/t.345071,charte-de-la-section-djing.html


peace
25
La dj console 2 est en préparation et behringer nous sort un produit très joli,
à votre place j'attendrais un peu avant d'acheter.

Sinon ya le Mixman DM2 qui ne fait pas carte son mais uniquement controleur, j'en ai un comme ca et c'est de la tueri niveau précision

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

26
Moi aussi j'attendrais un peu, et va les tester en magasin si tu a l'occasion,ont est jammais mieux servi que par sois meme.Mais vivement la sortie de la beringer :aime: , je savais pas que hercules allais en sortir une deuxième.
Es'qu'ont peut voir des photos quelque part ???

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

27
Pas encore, elle est en développement.
Je tiens l'info de M. Duval, du service client Hercules.
Il voulait (ou pouvait) pas me dire plus non plu.
Encore rien des spécs quoi

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

28
Ouais ben mefiance avec les specs chez Hercules !
Tjrs pas de 96 khz, peut tjrs pas enregister sans disable le wave :rocket: , pas d'asio ni de midi pendant 9 mois ...
29
Et ils developpent dja une nouvelle console alors que l'ancienne est tjrs pas finie de developper ...
:(((
30
J sais bien, j'ai assez pris la tête à mon ami monsieur Duval...

Le 96 est dispo si tu change la fréquence dans ton lecteur mp3, j'utilise XMPlayer, très leger.
dans Winamp on peut la changer aussi, je l'ai viré car trop lourd.

Pour le délai c kler que ça a duré longtemps mais au départ la console n'était pas du tout MIDI ni prévu pour cette utilisation sur d'autres logiciels que ceux livrés avec.
Pas que je les défends chez Hercule, la mienne a pris de la poussière pendant ce temps et j'ai acheté le DM2, beaucoup mieux pour simple contrôleur pour des gens qui ont une table externe. Du coup j'etais vachement content à l'annonce du driver midi, je pouvais me servir de ma console à 200 euros comme table de mix et du DM2 pour scratcher sa race.

Par contre pour enregistrer j'utilisais Traktor directement, depuis avec la Yam DS2416 la question ne se pose plus. 24 pistes et "seulement" 44kHz mais ça suffit, on entend quand même pas plus de fréquences avec nos oreilles d'humains standard.

Pour rappel un CD audio ne peut être enregistré qu'à 44kHz sinon il ne passe plus dans un lecteur audio...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)