Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Pete Tong et son hercule

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 553 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pete Tong et son hercule
Hello

Pete Tong l'un des plus grands dj show d'Angleterre sur BBC1 on est loin de Radio France au passage pour le service public, utilise une Hercule Dj console...



Bon comme en plus il a pleins de sous il mixe aussi avec ces I pods

Afficher le sujet de la discussion
11
Il a tellement honte de lui que les mixs sur son site ne marche pas :mdr:
12
A bon et sur l'autre site il y en a pas ?
13
Ben............................................ non :noidea:
14
Pete Tong est un dj qui officie sur la BBC 1, la radio publique anglaise dans une émission qi s'appelle l'essential selection of Pete Tong. C'est une des émissions de radio les plus suivie au monde après les talk shows américains
C'est aussi l'un des stars de Ibiza meme si ca reste commercial. Il présente egalement un podcast pour découvrir de nouveau sons sur le itunes musicstore.

https://www.bbc.co.uk/radio1/petetong

Pete's Biography
As a DJ, Pete has graced the decks of the best clubs and festivals worldwide. As a producer he has assembled the music for movie soundtracks such as The Beach, Human Traffic and 24 Hour Party People and has produced his own material under various guises.

As an innovator, Pete has taken the world of Podcasts by storm and taking the #1 spot in the music podcasts download chart with the 'Tongcast'. Pete has also produced the world's first collection of TV-style music shows, aired weekly direct to mobile phones. And as an icon, Tong was the inspiration behind the film "It's All Gone Pete Tong".

Pete will undertake his forth season of 'Pure Pacha', Friday nights @ Pacha Ibiza this summer. 'Pure Pacha' combines musical quality and glamour, with aspiration and escapism. 'A 'wonderland' for grown ups who don't want to grow up just yet.....!' as Pete likes to put it. The success of his residency in Ibiza will now see Pete bring his own blend of Ibizan glamour to London for a new residency at the Ministry Of Sound.

Last year saw Pete get into the studio and finally fulfil his dream of making his own music. He has recent collaborated with Chris Cox, James Talk, Paul Harris & Jay P and has an ambition to produce an artist and compose a film score in the future.

Pete's success as a broadcaster, clubland DJ and music industry tastemaker is his ability to create a balance between credibility and commerciality and it not afraid to drop the hits on the decks. "People forget it's entertainment," Pete explains. "I wouldn't be doing this if I couldn't champion new music, but a mix is the key. And it's supposed to be fun."

The dance market has changed a lot since Pete started, but one thing remains the same, people still want to go out and have a good time. "People love music, make no mistake about that, whether and how they buy it right now is one thing, but people still want to party...it's our job to come up with new parties, new nights, new venues, new themes to keep the scene fresh and exciting." says Tong.

In the meantime, the ever-active Pete still sees his vocation as he did when he started out, playing other people's records to get an audience dancing. "We need to constantly remember why people want to come to clubs - which is simply to have a great time and feel the music." With Tong behind the decks, there's little worry of failure on that score.
15

Citation : Pete Tong est un dj qui officie sur la BBC 1, la radio publique anglaise dans une émission qi s'appelle l'essential selection of Pete Tong. C'est une des émissions de radio les plus suivie au monde après les talk shows américains
C'est aussi l'un des stars de Ibiza meme si ca reste commercial. Il présente egalement un podcast pour découvrir de nouveau sons sur le itunes musicstore.


Ce n'est pas une preuve de gage de qualité :diable:
En plus être une stars à ibiza cela fait un peu m'as tu vu je trouve :beurk:
En gros il fait des trucs facile pour ce faire de la tune :violent:
16
Avoir des reflexions aussi bidon que ca c est d un naz........
je pense qu un mec comme lui merite le respect meme si on aime pas ce qu'il joue, y en a qui font marré quand meme.....
17
Je voudrais bien entendre un mix pour savoir si ca reputation est a la hauteur :bravo:
18

Citation : Avoir des reflexions aussi bidon que ca c est d un naz........
je pense qu un mec comme lui merite le respect meme si on aime pas ce qu'il joue, y en a qui font marré quand meme.....



Non je ne suis pas d'accord avec toi un type comme lui ou encore du style Guetta ne merite rien ce sont des opportunistes qui jouent le jeu de major et joue de la merde.

Il y a beaucoup de DJ pourquoi devrait t'on respecter ceux qui ont réussis sans prendre de risque et sans doute par copinnage ...

Pour moi les choix musicale d'un DJ à beaucoup plus d'importance que sa technique.
19
Il y a une grosse difference entre Pete Tong et David Guetta !


Pete Tong a beaucoup contribué a la musique electronique, et en particulier à sa diffusion avec l'emission qu'il présentait ( presente toujours ? ) sur Radio One : Essential Mix. Tout le monde connait les Essential Mix je pense, donc pas besoin de faire un exposé, il a recu dans son emission presque tout les Dj electronique et est devenu LA reference dans le domaine.

Perso c'est grace a ses emissions que j'ai découvert la Techno ( Dave Clarke @ Essential mix 2000, GateCrasher New Years eve @ Essential mix 2001, Jeff Mills @ Essential mix ... ... ... ), et même si en mix ca reste un peu "populaire" on peut pas demander à tout le monde de s'appeler Jeff Mills.

En tout cas je deteste Guetta et c'est assez reducteur de mettre Pete Tong au même niveau.

Et puis bon c'est facile de dire moi je suis un mechant DJ je crache sur les autres, mais en attendant tu ne te diffuses pas autant que lui pasque en fait ba t'es pas mieu que les autres, donc un peu d'humilité. Et puis bien mixé ca veut rien dire, c'est trés subjectif et vue differement par tout le monde. Et pour la selection si un Dj arrive a raconté une histoire, même si c'est fait avec des morceaux que je n'aime pas, je trouverais toujours qu'il s'agit d'un bon DJ !!
20
Ouiai mais pour Dave Clarke en 2000 cela faisait longtemps que le public le connaissait:
Les red1 et red2 sont sorties en 1994 et le red3 en 1995, le premier mix electro boogie en 1996 et le 2eme en 1998 je pense pas qu'il est besoin de Pete Tong pour se faire connaitre au public

Pour Jeff Mills c'est pareille le premier LP waveform transmission date de 1992 le mix Up à tokyo en 1996 ...

Citation : même si en mix ca reste un peu "populaire" on peut pas demander à tout le monde de s'appeler Jeff Mills.



Bien sur mais qu'en on fait venir des gens pointus cela devrait l'inciter à en faire autant plutot que de rechercher la facilité

Moi je trouve qu'il fait quand même oportuniste