Hercules DJ 4Set
babouche.vania babouche.vania

« console midi  »

Publié le 23/01/16 à 21:55
Cible : Les débutants
j'ai commencer comme à peux prés tout le monde avec la hercule mp3 e2 et j'ai changer 1 an aprés avec une console acheté d'occasion sur le net pour un prix de 100 euros ce que je trouvais pas cher du tout vu qu'a l'époque elle valait 200 euros d'occasion.
j'ai eu aucun probléme avec, les réglage son au bon endroit (bass,médium,aigue ainsi que voulume sortie) , elle posséde une carte audio incorporée une prise écouteur et micro.
on peux jouer avec deux platines ou quatre
pour une console débutant c'est le bon compromis et un budget assez bas.
j'en voudrais bien une autre avec plus d'options mais le prix est assez cher, pour des petites soirée comme je fais(anniversaire et association avec 70 personnes max.) c'est trés bien