Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Réglages Asio sur Mac.

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 5 792 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réglages Asio sur Mac.
Bonjour à tous,


Je suis, depuis peu, l'heureux détenteur d'une dj console rmx.
Je suis complètement novice, je tourne actuellement sous Mac OS Léopard et avec DJV classique, enfin par là j'entends la version de base fournie avec ce beau bijoux.

Ma question concerne le réglage des ASIO. J'ai parcouru le manuel à plusieurs reprises, et il est question de réglages Asio et uniquement Asio car sous mac cela ne fonctionne que comme çà. Or je souhaiterai régler cette partie en question de façon à optimiser au mieux ma partie scratch.
Etant avant tout un adepte de hip hop, le scratch porte tout de même un réel intérêt pour moi. J'ai donc tenté d'effectuer quelques réglages par le biais des préférences de DJV dans l'onglet option, mais je ne comprend pas vraiment à quoi correspond chaque case en question ( ou régler les ms, etc...).

J'espère que j'ai réussi à être assez clair car tout cela est bien nouveau pour moi...
J'aurai sans doute d'autres questions mais celle ci est la plus importante pour le moment.

Je remercie par avance ceux qui auront pris la peine de lire ce texte, et qui prendront la peine de m'aider.

Bonne journée à tous!

Maxime
Afficher le sujet de la discussion
11

Ronnie,

Si vous possédez une license VirtualDJ Pro, mieux vaut utiliser des playlists que des virtual folders : le fonctionnement des 2 est très proche mais les playlists présentent l'avantage de permettre l'automix (mixage automatique avec enchaînement des morceaux de la playlist) alors que le virtual folder n'a pas cette fonction.

12
Merci beaucoup Mr Breizh...
Dernière et ultime question !