Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Problème de gain sur la Rmx

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 297 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de gain sur la Rmx

Bonjour,

Alors j'ai souci avec ma console rmx quand je mix avec,j'utilise pas mal les gains des 2 voies,(normal!)

Et quand je ne me sert pas du gain de la voie de gauche pendant 2,3 minutes et bien le bouton de gain ne répond plus!!! icon_crying1.gif

Alors je le tourne d'un quart,toujours rien,puis j'insiste je tourne d'un demi d'avant en arrièreet la ça reprend,mais bon de manière brutale.

si je suis a un quart au moment ou ça reprend il y a une grosse baisse de volume(pas très cool pour le mix!)

et si je suis au trois quart (c'est un exemple!)il y a une grosse hausse de volume!!!(donc pas très cool pour le mix non plus!) icon_furieux.gif

ça le fait aussi sur la voie une mais dans une moindre mesure!

J'aimerai savoir si c'est normal? ou alors si il y a un défaut de fabrication sur ma console?ou bien si c'est un défaut du logiciel?qui bug par exemple!bref c'est un peut lourd

Merci d'avance pour votre aide!

Afficher le sujet de la discussion
11

entre 300 et 500 euros, moi je te dirais le vestax typhoon avec un upgrade traktor pro .

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

Bonjour Memtek,

Si vous avez VirtualDJ 6 Pro, et que vous utilisez régulièrement les boutons de gain de la DJ Console Rmx, pensez à désactiver la fonction Auto Gain de VirtualDJ Pro : dans VirtualDJ Pro, allez dans Config > Options > et désactivez la fonction Auto Gain.

Une surface de contrôle MIDI, que ce soit une DJ Console Rmx ou un contrôleur à 2000 euros,

-         envoie des commandes au logiciel au moment où on actionne ses boutons,

-         n'envoie pas de commandes quand on n'actionne pas ses boutons,

donc, si le fonctionnement du bouton de gain de la surface de contrôle varie quand on ne l'actionne pas depuis un certain temps, ça montre le déclenchement d'un automatisme dans le logiciel, et ça n’a rien d’un bug du logiciel ou du matériel.

13

Merci Made in Breizh!

Je l'ai fait et ça marche nikel icon_wink.gif

en fait j'avais aussi posé la question sur le forum de vdj et j'ai eu réponse a mes questions icon_bravo.gif

icon_biggrin.gif