Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Console pour scratch

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 406 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Console pour scratch
Bonjour, je souhaite acheter une console pour mixer principalement des musiques hip hop. Mon budget max est d'environ 200€, biensur je me tourne aussi vers le matos d'occasion.
J'ai d'abord voulu me tourner vers la rmx mais je vois sur plusieurs topics que celle ci n'est pas adaptéé au scratching. Pourtant sur cette video, malgrè les jogs assez petit, je trouve que ça rend bien :


Vers qu'elle console je dois me tourner alors ?


Merci à vous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
voir une seul RP4000 de reloop

pour le scratch, c'est limite, le bras est super leger et on peut pas regler sa hauteur...
il faut au moins une 6000, je pense...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12

j'ai déjà vu des gens le faire avec la rp4000 je pence que c'est une habitude a prendre , sinon des tt200

13
tt500, rp6000, vestax pdx et vestax pmc 05-06 serie en mixer
le moins cher et efficace
tt200 rp 4000 y'a pas assez de couple. Bien sur tu pourra mais n'essaye pas une autre platine après tu sera dégouté avec ta rp4000
14
oui le faire, ok, mais c'est pas l'ideal et faut etre super doux quoi, donc pour apprendre, c'est pas le top( et j'ai bien dis limite pas impossible)...
c'est plus le bras que le couple en lui-meme( c'est "le meme" qu'une k2)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15

il parais qu'ont peut rajouter un poid sur la cellule pour que sa sois plus stable ..

16
oui genre une piece de monnaie( on faisait ça sur les k2 aussi), mais attention aux vinyles du coup...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17

ha sa ... mais généralement quand tu débute si tu est bourrin le vinyle mange aussi