Mr. Rémy Mr. Rémy

« Excellent rapport qualité / prix ! »

Publié le 05/03/20 à 22:49
Cible : Les débutants
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

=> Je l'ai acheté pour mes enfants (5 et 12 ans) qui veulent tout le temps se servir de mon DDJ-1000... Utilisé à la maison avec un PC équipé du logiciel DJUCED et une mini chaîne, c'est parfait pour eux et j'ai été agréablement surpris par ce produit sympa et performant !

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

=> 2 mois

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

=> Les autres contrôleurs que je connais sont beaucoup plus chers donc pas concurrents. J'ai comparé avec le Pioneer DDJ 200 et le Numark Party Mix mais je ne les ai pas testés...

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

=> Les plus : effets post fader (que l'on n'a même pas sur une table Mixars), l'aide au mix très pratique pour les débutants, le logiciel DJUCED fourni qui fonctionne bien, la simplicité d'utilisation et les fonctions disponibles correspondants aux standards actuels.

=> Les moins : franchement, à ce prix, on ne peut pas faire de reproche mais s'il fallait en faire un, ça serait sur le "clac" des boutons y compris les pads.