Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control MP3 e2
Photos
1/66
Hercules DJ Control MP3 e2

Sujet j'ai besoin de vous

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 987 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion j'ai besoin de vous
j'ai la mp3 e2 et il ni a pas de prés ecoute et je voudrai savoir comment avoir la prés ecoute merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
ou la pionner wego ou ergo
12
Bonjour,

Si vous possédez un ordinateur avec 1 sortie stéréo et que vous voulez pré-écouter au casque tout en diffusant une sortie mix, il vous faut une carte sonore USB dotée de 2 sorties stéréo indépendantes (ou plus, pour alluer 1 sortie au mix et 1 sortie à la pré-écoute) : les cartes sonores USB audio adéquates les moins onéreuses sont :
- en carte multimédia sans marque, cette carte Sodial à 15 euros,
1943394.jpg
- en carte multimédia de marque, cette carte Hercules Muse Pocket LT3 à environ 30 euros, ou cette Terratec Aureon 7.1 USB à 45 euros
1943395.jpg31OK1Cb1uVL._AA300_.jpg
- en interface audio pour la musique (meilleure qualité sonore), la Numark DJ IO, ou la Traktor Audio 2, toutes 2 vendues autour de 90 euros.
117495.jpg
http://www.musicavenir.com/569-644-large/native-instruments-audio-2-dj.jpg

Toute carte sono au standard USB audio et multi-canale (4 canaux en sortie au moins) peut convenir, mais si vous voyez des cartes son USB dites 5.1 ou 7.1 à quelques euros, vérifiez sur une photo qu'il y a bien 3 ou 4 sorties speakers, sinon ce sont des carte son stéréo qui "virtualisent" un son stéréo pour qu'il sonne comme du multicanal sur une sortie stéréo, et qui ne vous serviront à rien puisqu'il vous faut 2 sorties stéréo indépendantes, 1 pour les enceintes, l'autre pour le casque.
13
merci
14
Une chose à faire attention également, c'est le support audio-qui-va-bien (ASIO pour Windows, CoreAudio chez Apple). Pour les deux derniers modèles (Numark et Traktor), c'est bon. Pour les autres, il faudrait vérifier, même si sur Windows, tu peux t'en sortir avec ASIO4All.
15
Il n'y a pas de risque d'incompatibilité dans ce cas, car VirtualDJ DJC MP3 e2, livré avec le DJ Control MP3 e2, fonctionne
- en WDM et en ASIO sous Windows: on peut se passer de drivers ASIO si on branche une carte son USB audio, et si on veut réduire la latence, on peut utiliser ASIO4All,
- en CoreAudio sous Mac OS.

Les cartes sonores au standard USB audio sont compatibles CoreAudio sous Mac OS et WDM sous Windows.

Dans la liste que j'ai citée, toutes les cartes USB sauf la Traktor Audio 2 sont au standard USB audio, donc toutes ces cartes peuvent fonctionner sans installer de drivers sous Windows en WDM et sous Mac OS en CoreAudio. Quant à la Traktor Audio 2, elle est livrée avec des drivers pour fonctionner sous Windows (en WDM et ASIO) et sous Mac OS (en CoreAudio).