< Tous les avis Mixvibes U-Mix Control Pro
Mixvibes U-Mix Control Pro
Mixvibes U-Mix Control Pro
manu-d manu-d

« Très bon rapport qualité/prix »

Publié le 25/10/11 à 14:28
Je l'ai acheté pour assurer les petites soirées ou dimanche quand je n'ai pas besoin de beaucoup de matos et installer une régie en 2 minutes !

Je m'en suis servis sur 4 préstats, bien sur ça ne vaut pas mes 2000 mais ça reste correcte.
Le moins: Un b-mol sur les touches trop serrées à mon goût et les kills il m'arrive de les enclencher involontairement.
les plus: Carte son intégrer, j'était déjà proprio d'une licence Cross donc que du bonheur avec, il est très bien intégré, on peut branché les platines vinyles dessus.

Racheté ? non j'en ai déjà un ! lol mais je le conseillerai pour ce prix, on peut avoir mieux mais c'est le S4, le budget n'est plus le même.

Edit le 28/12/11, revendu pour passer au DDj ergo, décidément les jogs sont vraiment trop petits, ce contrôleur est bien pour jouer de la musique électronique à l'autosync, mais le reste est impossible. Impossible de faire des bon calage sur du disco ou funk, vraiment pas pratique les boutons trop serrés et le kill sur les potard, très facile à enclencher sans le vouloir..., bref peut faire mieux coté hardware.
Cross à bien évolué, le système de gestion des titres est bien conçu (sauf pour Itunes), l'interface est agréable mais reste loin derrière les concurrents. ils se sont amélioré pour les effets mais ce n'est pas encore ça. l'effet brake et loop sont dangereux, si on ne fait pas gaffe on peut couper le son involontairement alors que le potard d'effet est à 0. Le rendu sonore n'est pas mauvais mais ne vaut pas traktor, bref peut faire mieux coté software.
La différence de prix se justifie bien malheureusement...