Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U-Mix Control Pro
Photos
1/67
Mixvibes U-Mix Control Pro

Sujet u-mix control pro configurer en mode externe

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 265 vues
  • 5 followers
1 u-mix control pro configurer en mode externe
bonjour
voila ma question comment configurer u-mix control pro en mode externe avec des vinyls timecodés ?
j'ai branché mes 2 vinyls sur les entrées du control pro et les 2 sorties du control pro sur les 2 entrées de ma table de mixage
mais il y a aucun reglage sur les vinyls timecodés
comment faire pour que les vinyls timecodés soit reconnus
merci a vous pour vos reponse

j'oubliais je m'adresse ici parce que le forum mixvibes est inacessible, on peut s'enregistrer mais on ne peut pas creer de nouveau sujet
Afficher le premier post
11
alors upgrade vers la version cross 2.0 coute 49 euros
merci aFicionado pour la reponse

autre question
comment on fait pour passer du mode timecode au mode vinyl
12
? Je comprends pas ta question, tu peut essayer de la reformuler s'il te plaît ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

13
salut
pour passer des vrais vinyls
14
Clic sur la lettre A ou B
15
Bonjour,
Ayant le même matériel ( U-mix control pro + CROSS DJ ) je souhaiterais utiliser le contrôleur pour utiliser des vinyles time codé sur mes platines.

Je vais reposé la question pour savoir s'il est toujours actuel que CROSS DJ ne permet pas le contrôle de vinyle time codé ?

Dsl de reposer la question mais j'aimerais avoir un peu plus de précisions si possible ^^

Merci d'avance.
16
Salut,
non en effet c'est toujours pas possible ^^ (c'est justement le gros point de différenciation entre Cross DJ et Cross, avec le HID)

Il te faut donc l'update vers Cross ;)

Après regarde en occase pour un cross pack, parce que:
update: environ 60€
paire de vinyles: environ 30€

soit 90€ en tout
si tu trouves un cross pack en occase dont le mec se servait en CD (donc vinyles neufs) ça vaut le coup à 100/110€, car t'auras la licence, une meilleure carte son avec trois sorties (donc possibilité de router la voie sampleur sur une troisième tranche de la table, ce qui est impossible avec l'u-mix) et les CD en rab :)


à l'époque j'ai juste pris update + vinyles, je commence à me demander si ç'aurait pas été mieux de faire la technique précédente ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard