Bah au final les stems et les remix decks sont juste des decks ou des samplers virtuels donc en soit c est possible mais ça demande bcp de refonte des softs et de bouleverser un peu l architecture logicielle
après on est développeur de software ou on n'y est pas, les marque partenaire auront autant de boulot pour ajouté c'est fonctions à leurs contrôleurs...
apres serato est quand meme beaucoup moins axé sample/remix que traktor, puis pas dit qu'ils veuillent bien integrer un truc venant de chez "l'ennemi"...
pas sur, les stems, c'est un peu comme les remix decks, ils ont pas integré un truc equivalent sur serato( le sampler est quand meme plus limité), c'est pas vraiment "la meme clientele" en fait...
Serato peut compter sur le cote nostalgique old School avec platines et cie . Sur le marche américain je crois Qu ils sont encore leaders. Mais c est dur de résister a NI quand ils s y mettent ils font pas les choses a moitie pour innonder un marché.
a la base je préféré vraiment serato car c'est simple d'utilisation et instinctif , en plain mix pas besoin de réfléchir et le matos est vraiment plug & plays mais si ça continue dans ce sens je vais me mètre a NI, il manque plus qu'une intégration de Maschine pour la V3 de traktor
[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 17:59:57 ]
THOMAS charette
14715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
60Posté le 04/10/2015 à 23:22:09
Je pense que c est déjà dans les cartons mais au ils vont attendre de vendre aux dj et aux producteurs en separes quelques temps encore ...faut deja epuiser les s5 et 8 lol personnellement je languis qu on y arrive . De plus en plus de djs se mettent a composer en profondeur et de plus en plus de compositeurs mao sont prêts a se lancer en live pour remixer leurs morceaux. Je pense qu ln arrive a un tournant ou on pourra plus séparer ces deux univers bien longtemps mais peut être que je rêve...