Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native dévoile la Traktor Kontrol Z1

  • 105 réponses
  • 28 participants
  • 19 530 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Native dévoile la Traktor Kontrol Z1
Native Instruments annonce l'arrivée de la petite soeur de la Traktor Kontrol Z2, la console de mixage et contrôleur Z2 pour DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
M'en parle pas j'en rêve tous les soirs :mdr:

Mais je sais qu'ils vont le faire, le X1 est pas récent et en terme de contrôleur modulaire, il manque clairement une vraie platine avec un jog qui j'espère sera un peu plus grand que les s2/s4. Un système amélioré du denon DN-SC2000. En attendant je me prendrais bien un trio X1-Z1 et F1 :D:

 

 

 

12

Hors sujet :

 Greg L-Zass tu vend quoi ? ( MP ?)

 

13
Oui un F2 pourquoi pas aussi.

De toute façon suis prêt à parier que le prochain Traktor, aura une intégration de Maschine dedans, ça serait la suite pour aller de pair avec les remix deck. Et de là pourrait partir une session Live bien plus aboutie qu'avec des CDJ. On va y venir...

En attendant je crois que ce Z1 va être pour moi :-D

 

 

 

14

Moi j’attends de voir si il propose un contrôleur capable de concurrencer une cdj

xxoioxx

15
Cela va arriver mais par contre ça sera différent d'une CDJ. LE gros avantage du système Pioneer est son côté autonome mais pour le prix, heureusement qu'il faut pas un pc en plus. Mais je préfère encore le côté Traktor pour ma part.

 

 

 

16
Comme le dis sebneo une CDJ où les produits Pioneer ce sont principalement des produits autonomes. Je n'imagine pas que Traktor qui a émergé en tant qu'éditeur de logiciel se lance dans l'autonome. D'ailleurs, ils n'en n'ont pas vraiment l'expérience. Est-ce que tu veux parler des jogs améliorés pour les contrôleurs?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

17
À oui un F2 avec un bon gros jog, des cue qui soit des pad comme le F1. L'accès au fx...
Si ça se fait, je quitte mes 2 OTUS.
18
Je pense plutôt que ce sera le X1 qui évoluera en X2 avec un beau jog.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

19

Citation de : dounounba

Comme le dis sebneo une CDJ où les produits Pioneer ce sont principalement des produits autonomes. Je n'imagine pas que Traktor qui a émergé en tant qu'éditeur de logiciel se lance dans l'autonome. D'ailleurs, ils n'en n'ont pas vraiment l'expérience. Est-ce que tu veux parler des jogs améliorés pour les contrôleurs?

oui je parle d'un baux Jog bien large et un bon espace de travail comme les Otus par exemple mais juste en midi, je parlais pas d'une platine CD/USB/MIDI, juste de feeling.

xxoioxx

20
Donc moi ce que je me pose comme question c'est est ce qu'on peut brancher ce bidule à un ordi?


Et pour la question du jog sur un x1 ce serait complètement nul car de un je ne vois pas son intérêt pour caller car on peut déjà le faire sur le x1, de deux cela voudrait dire que le x1 serait plus grand donc on perd tout l'intéret que le x1 le f1 et le z1 fassent la même taille et de trois ceux qui s'imagine déjà un jog de la taille de l'otus sur un x1 pour pouvoir scratché il faut oublier l'idée :oops2: au pire vous aurez des mini jog plus petit que ceux du s4.

Pour moi si ils font un x1 plus grand l'intéret du produit (si géniale) est perdu.


Et le machin avec un f1 à jog et remplacer les pads avec un accès fx j'ai rien compris ><


édit: après avoir regarder la vidéos je retire ma question et j'en ai commandé un

[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 19:37:55 ]