Sujet de la discussionPosté le 23/07/2013 à 23:09:51Aide pour la configuration Kontrol Z1
Je viens d'acquerir un Kontrol Z1 que j'utilise sur TRAKTOR LE sur la configuration d'origine le bouton MODE et MAIN ne reponde pas sur TRAKTOR LE que j'utilise.
Je pense qu'il doit y avoir un mapping a effectuer mais je ne sais pas comment faire
Quelqu'un sait il a quoi sert le bouton MODE de base car de base il ne repond à rien a quoi est il assigné d'origine
Merci de votre aide
[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 23:13:04 ]
chui pas un pro (cest surtout du vent) mais le tzux d'echantillonage depend pas de la partie controler, si ? sur le Z1 t'aura beau t'acharner tu pourra pas saturer le debit max d'info envoyé en midi comme c'est des potards et des bouton, par contre ca devient un argument qui pèse quand par exemple on compare les jogs du s2 en HID/nhl et ceux des cdj 850 en midi.
Le taux d'échantillonage, c'est souvent appliqué à la numérisation d'un signal audio (surtout sur ce forum), mais ça s'applique à la numérisation de tout signal analogique (par exemple, le signal représentant position physique d'un potard).