< Tous les avis Novation Twitch
Novation Twitch
Novation Twitch
jardindunord jardindunord

« très bon contrôleur de surface »

Publié le 14/07/12 à 19:14
Bonjour, je vous donne mon avis sur le contrôleur Novation TWITCH.
Je fait des mix de qualité, avec ces fonction de loops slicer et plusieurs réglage en filtre haut et bas on fait des merveilles, je vous l'avoue qu'il m'as fallut une bonne semaine avant de tous assimiler tous les fonctions, mais une fois cette étape passez le plaisir et là, et c'est un réel plaisir de faire des mix avec le TWITCH ou simplement de modifier des titres déjà éditer.

Je vous le conseil, j'ai vu un peu sur audio fanzine qu'ils y en avait deux a vendre a 450€ environ, si vous avez cette somme et si vous voulez du matériel précis, vous devriez envisager d'en acheter un, a prix équivalent vous ne trouverez pas mieux, et inutile de donnez 1200€ voir plus pour du pionner, novation et une superbe marque, mon matériel de studio et composer a 70% de cette marque et je ne regrette en rien l'achat de tout ce matériel. Novation et une valeur sur et prend de la valeur avec l'age, par contre les autre marque baisse très vite.

Voila mon avis pour la marque novation et le matériel TWITCH , Bon mix avec ce contrôleur d’exception.