Numark MixMeister Control
Numark MixMeister Control
jjmarc jjmarc
Publié le 27/12/08 à 00:00
Bonsoir,
ce produit est idéal pour la création consol + log fusion.

une traduction d'un test.

Caractéristiques techniques:
MixMeister Fusion met l'accent sur l'endroit où le gros travail de DJ se produit: les transitions .
Avec onze voie de transition des options et une unique interface utilisateur conviviale, l'attention peut être mis sur la sélection et le mélange des pistes, plutôt que de regarder l'horloge et à la queue d'attente et de remplacer les pistes. De plus, l'interface affiche les contrôles pour un maximum de 8 ponts, ce qui permet de maîtriser d'autres options, tout en offrant le temps pour la planification des changements que quelques logiciels de DJ offre.

MixMeister Fusion prévoit l'enregistrement et la révision de quelques outils logiciels .. modifications manuelles peuvent être apportées à temps, le volume et EQ en temps réel. Toutes les actions sont enregistrées, permettant aux utilisateurs de revenir à des postes spécifiques dans l'ensemble ET à faire de précis montage. style ajustements de studio.

Input / Output:
MixMeister Fusion prend en charge MP3, WAV, WMA, AIFF et autres formats de fichiers audio, et est également compatible avec MMP et des listes de lecture M3U. MixmMeister de fusion peut également soutenir une variété de ligne-dans les contrôleurs, tels que MP3, CD et vinyle ponts, ainsi que d'autres.
MixMeister Fusion peut être publiée sous forme de fichier MP3, graver sur un CD ou encore diffusés sur Internet.

Performance:
MixMeister Fusion est le seul parmi les logiciels de DJ dans la performance. Conçu pour garder la chanson de sélection et de transition à l'avant-garde de toutes les activités, MixMeister Fusion donne un avantage immédiat à tout utilisateur, en fournissant un certain degré de contrôle et de la perspective qui est absente dans presque tous les autres.

Résumé:
MixMeister Fusion offre une expérience de DJ de logiciels pas comme les autres. Même si son apprentissage peut etre plus long que la plupart des logiciels DJ, et les options avancées des logiciels comme de haut rang de TRAKTOR, MixMeister Fusion est peu probable qu'il décoive, en particulier dans les paramètres de performance en direct, où il brille.
"TopTen des Bronze Award" gagnant MixMeister Fusion est distincte de toute autre logiciel Dj.
Contrairement à la plupart des logiciels qui disposent d'une interface fondée sur l'apparence de la plupart des contrôles MIDI, MixMeister Fusion prend une approche différente, qui vous permet de planifier plusieurs pistes, la cartographie des points de chute changements et en gain, pitch, le tempo et la clé en appliquant les effets et les modifications de pistes en cours de lecture.

désque je peux je donnerais plus d'informations dans la section tuto, avec photos du logiciel et la consol midi.
bon mix !!!