< Tous les avis Numark NS7
Blackdocks Blackdocks

« En un mot : excellent »

Publié le 09/07/10 à 18:23
Bonjour à tous, petit feedback du joujou

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

1 petit mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

dns 1200, cdj 1000mk3

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

le + :
- les plateaux c'est royal, la platine en soit, c'est beau ça en jette et c'est du très très très solide
- tu branches tu mix ! un vrai plus comparé a ma galere sur mes dns 1200 relié au pc
- Itch, très ergonomique, les bons effets, et l'interaction ns7 / itch est vraiment agreable et stable !
- la table, pas un souffle, les frequences sont bien délimité et bien coupé par les knobs. Parlons en d'ailleurs, solide, agreable au toucher et très sensible comme les faders, on souffle dessus sa bouge
- la carte son intégré et la possibilités de brancher 2 autres platines ou un ipod sans probkleme gràce a la sortie aux
- La reconnaissance d'itunes et de ses playlist, un must have qui est bien présent

les - :
- euhhhh.... le prix ? un peu, le poids peut être une fois dans le flight sa pese 37kg, mais c'est le prix de la robustesse
Rien d'autre à signaler

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

je l'ai fait sentir je pense, en un mot excellent !
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Et comment ! c'est juste ce qui me fallait vu toute ma musique sur le pc et la possibilités de gérer la mediatheque sur le pc sans brancher les platines, et quand on branche aucun soucis.