POUR STRIX:
déja si sa fais que quelques mois que tu mixes, jte trouve tes callages impéccables
en revanche, pour moi tu maquerais un peu de logique de mix dans tes morceaux, cad, il faudrait que tu parte avec des sons qui envoient un peu moins, pour finir avec des sons qui tabassent
Après comment envois tu tes sons, au premier break, au second? pendant un break? c'est a toi de choisir comment tu "rentre" tes morceaux et comment tu les "sort". Si sa peux t'intéresser je peux t'expliquer comment je fais moi, mais c'est purement personnel
J'espère avoir été de bon conseil bonne continuation tu es sur la bonne voie
et pour ceux que ca interesse j ai sorti une mixtape de remix en telechargement gratuit... avec ill bill / jedi mind tricks / blaq poet / raekwon / big L ect... (y'a meme moi )
bon les liens mediafire et megaupload renvoient à myspace ... copier coller dans la barre d adresse url de votre explorateur internet directement ca marchera ...
copie bien le lien sans le dernier espace jsuis désolé c'est byzar leur truc (faut bien s'arreter au "i" du lien vraiment désolé jcomprends pas prk ca fait ca...