A mon avis, tu auras plus de possibilités avec un NS7 qu'avec des CD, ne serait-ce sur le fait qu'un lecteur CD, c'est "figé" et n'évolue pas alors que le NS7 évolue avec le logiciel.
Réactivité, pas de soucis, et en plus, les plateaux tournent contrairement à des CDJ à plateaux immobiles.
Le charme du CD, j'ai du mal à en trouver, mais après, chacun son truc
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Peligro
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
73Posté le 29/04/2010 à 02:30:16
Hey bah nan les deux d'un coup sa marche vraiment nikel je ne reproche rien ^^
^^ mais c'est vrai que si j'avait les moyen pour du gros setup sa serai: 2 CDj 2000, 2 V7, 1 Djm 800 =)
ET LA C'EST LA GUEGUERRE
Mais je trouve que les software on leur charme, c'est bien plus creatif sur ITCH de mixer car y a les reperes ^^
Macbook 13" unibody 2.4 GHZ 8 Go de RAM 500 Go Momentus XT HDD NS7 de 2009
DJ-SERATOO
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
77Posté le 25/06/2012 à 12:08:28
NS7 ou V7 c'est la même chose en séparé, ce sont 2 excellentes machines, NUMARK a montré qu'il pouvait faire le meilleur contrôleur de la planète DJ, ça faisait longtemps...
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H