Sujet de la discussionPosté le 17/02/2010 à 04:41:33Conseil d'ami ^^
Bonjour je creer ce topic utile (ou pas) pour que nous donnions des conseil sur la ns7... je commence:
Hier j'ai acheter un KP3 de korg avec 123 effets, franchement il est genial ^^ je n'est pas encore reussis a bien utiliser les efets genre Flanger, filter etc... mais les drums (geniaux) et les son de synthé marche totalement bien et je n'en suis pas du tout decus car il peut servir de sampler donc tres tres utile avec la ns7... Je le conseil a tout les gens qui ce sante limite avec la ns7
we je viens d'avoir le NSFX ta raison il est genial franchement j'adore en esperant de nouveaux effets ^^ mais on peut combiner 2 effets en meme temps???
Oui biensur tu peut meter 2 effet sur le même deck que se soient le master le canal 1 ou le 2 toute les possibilité son la moi aussi jvien d'installé la version 1,5 que du bonheure :P
Et bien la version 1.5 N,est qu'un version beta public mes qui fonctionne juste la je vois que le programme est moin gourmant ! très bonne nouvelle sa!
we trooop xD nan la je suis bien heureux qu'il y as le tremolo car j'etait chez un pote qui a des pioneer et j suis fan du transform ^^ (c juste le nom qui change) nan franchement niveau matos je me sens moin limiter la xD
we trooop xD nan la je suis bien heureux qu'il y as le tremolo car j'etait chez un pote qui a des pioneer et j suis fan du transform ^^ (c juste le nom qui change) nan franchement niveau matos je me sens moin limiter la xD