Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet pas d'alimentation sur Numark NS7

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 4 069 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pas d'alimentation sur Numark NS7

Bonsoir tt le monde.....Je viens de faire l'acquisition d'un controleur Numark NS7 je l'ai commandé ( sur centralsono ) le 16/03 recu le 18/03, nous sommes le 19/03.... j'installe le controleur, branche les connectiques... jusque la rien de grave, je decide de les tester de 14 a 17 h tt ce passe nikel pas de probleme de driver etc...je fais une pause jusque 19 h et je decide de me remettre dessus et la c le drame...impossible de le rallumer plus aucun signe d'alimentation et sur serato itch ca me marque hardware disconnected j'ai verifié tt les branchements je n'ai rien vu ce n'est pas un probleme de multiprise car mn pc est alimenté ainsi que l'ampli..( est ce que cela peut etre du a une erreur de ma part concernant l'extinction dans le desordre comme indiqué ds la notice??? ) je compte appelé le service client du magasin ainsi que la boite noire pour obtenir des explications et/ou des solutions car les platines ont servi moins de 4h et étant donné la somme que j'ai du deboursé ( 1300 kan meme ) jmré obtenir vos conseils Merci d'avance !!!

Afficher le sujet de la discussion
31
Euh ... MDR y'avais un autre post qui étais marquer sa ici

dao62 a écrit :

pourriez vous me donner un avis? j'ai un copain qui fait c'est propre morceaux et j'aimerais savoir ce que vous en penser? vs pouvez trouver ses morceaux sur son my space :  tom buster ou sur beatport