Sujet de la discussionPosté le 16/04/2010 à 02:33:18Snow leopard? Efficace ou pas??
Salut a tous donc voila........je me suis decidé a acheter un macbook pro dans quelque jours specialement pour que ma ns7 puisse tournée avec ce quil ya de mieux..........
Seul soucis le mac est fournis avec snow leopard et non pas leopard............
Donc j aurais bien voulue savoir si snow leopard fonctionne aussi bien que leopard pour la ns7..........
aussi comme je n ai pas encore été acheter le mac, me conseiller vous plutot snow leopard ou leopard.......
et pourriez vous me precisez quel est l avantage de l un par rapport a l autre............ou les desavantages de l un par rapport a l autre???
D avance merci a vous.
Macbook 13" unibody 2.4 GHZ 8 Go de RAM 500 Go Momentus XT HDD NS7 de 2009
fenchurch
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
23Posté le 03/05/2010 à 13:25:50
Tu commence sérieusement a m'irriter là . L'osX Snow Léopard est le sytème d'exploitation UNIX le plus avancé au monde !
Pourquoi, toi qui nous prend limite pour des cons, un groupe comme Apple, aurai sorti un système d'exploitation dit "parfait" pour que des boites style serato, bien caler en informatique je suppose, sorte un nouveau soft du genre "Serato ITCH", conçu pour l'osx 10.6 et 10.5 ?
Parce qu'il font ce qu'il y a de mieux .
On est 2 a utiliser Snow leopard sur macbook pro . On est 2 a te dire que ça ne bronche pas .
Si on prend la peine de te répondre, ce n'est pas pour qu'en face tu nous prenne pour des pigeons qui débarquent ..
http://serato.com/downloads/itch .
Sur ce site est écrit se qui est demander pour utiliser ITCH
Tu pourra y lire "Mac OS X 10.6 Snow Leopard" ainsi que "Numark NS7"
Macbook 13" unibody 2.4 GHZ 8 Go de RAM 500 Go Momentus XT HDD NS7 de 2009
onetidd
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
26Posté le 09/05/2010 à 10:21:43
Bonjour,
Même moi qui suis sur un hackintosh (2gb de ram dd de 320 gb) sous snow leopard 10.6.3 tout le temps jour je peux te dire que sa fonctionne super bien et beaucoup mieux que windows et pour preuve sur un netbook 10 pouces....
Aucuns plantages le processeur surcharge parfois mais je pense que c'est du à la puissance naze du process.
Donc voilà pas de bug... il me semble que les softs serato soit fait pour tourner sous mac en natif (carte son vci 300 fonctionne sans avoir besoin de brancher d'autres rca).