Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Problème NSFX

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 5 209 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème NSFX
Salut,

Je viens d'acquerir un NS7 avec NSFX, et j'ai installé Itch 1.5. Mais je ne sais pas pourquoi, le NSFX ne fonctionne pas, j'ignore s'il doit s'allumer ou quelque chose de ce genre... mais nada... il y a rien... je sais même pas si mon Mac Book reconnais le NSFX.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Merci



Peace & Funk !

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 20:20:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Pour dj Jomix

Sache que je n'ai aucun problème pour faire fonctionner mon nsfx. Je poste tous ceci a la base pour répondre a Fiansomusic.
32
Suceptible ? Lol Attends, mais mets des liens sur les versions dont tu parles, sois plus précis car jusqu'à présent c'est du vent, tu ne donnes même pas un numéro de Build .
Tu nous trouves bien sérieux, bah oui, nous le sommes ! A moins que tu ne démontres de manière argumentée et irréfutable qu'il ya une version NSFX et une Non-NSFX (je parle une version de même niveau), je te dirais que tu te trompes.
Pour W7 64bits, je vois pas bien le rapport, mais le "donne moi" ne favorisera pas vraiment mon aide.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

33
Houlla!! T'est partie au Galo là. Arrête la br..lette mec. J'ai agressé personne que je sache.
34
MDR !!!! Pourquoi quand on demande de poster des arguments, la question est évitée ? mrgreen
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

35
Écoute

Je comprend pas bien ton agression. A la base je cherchai juste a aider Fiansomusic car j'avais eu exactement le même probleme que lui. J'ai eu 2 nsfx croyant que la première ne fonctionnais pas. J'ai testé les deux avec la dernière version de itch et rien ne marchais. En cherchant un peu je suis tomber sur le lien dont je parle plus haut et ça a marché. Voila tous.
Pourquoi vouloir faire un concours de b..e comme si ta vie en dépendais? Je cherchais juste a partager mon expérience avec Fiansomusic afin d'aider. Il doit bien rire en voyant ce qu'il a engendré.
Alors maintenant en mettant les formule de politesse: toi qui est beta testeur, as tu s'il te plait une solution a mon problème de driver car je viens de passer sur win7 64 bits?

Merci
36
Je suis d'accord et je ne cherche pas à t'agresser, je veux juste des infos : Liens ou numéros de version (Build) de ce qui marche avec le NSFX et de ce qui ne marche pas avec le NSFX. Après je te dirais ce qu'il en est.

Pour ton soucis de w7 64, je viens de voir que tu as ouvert un sujet, je vais y répondre plutôt qu'ici pour éviter de mélanger 2 sujets.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

37
Je te remercie.
38
Je chercherais les infos a propos des versions plus tard car je n'ai plus le temps là.
39
Hors sujet :
Pour coin: toi qui a l'air d'etre au courant, ta des nouvelles pour des nouveaux effets avec le NSFX???

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

40
Pour Djmanat, je ne peux rien dire à propos du contenu des versions Private Beta, clause de confidentialité oblige.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H