Sujet de la discussionPosté le 12/05/2010 à 02:27:10laptop pad controller et ns7???
Bonjour a tous...........voila aujourdhui jai acheter un AKAI LPD8....(pour pouvoir envoyer des sons,sirenes......explosions...etc) mais apparement le ns7 ne le prend pas...............quelqun aurait il une explication et aussi quelqun aurait il un appareil dans le meme genre qui fonctionne sans probleme........
En gros que me conseiller vous de faire??? Ou d'acheter?
D'avance Merci.
Euh il y a quoi que tu ne comprends pas dans "descriptif de la v1.4.2" et "sur leur site" ? http://www.kueit.com/fr/component/content/article/90.html en bas de page (tu veux une procédure pour défiler jusqu'en bas de la page ? )
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Jomix
1031
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
12Posté le 16/05/2010 à 03:13:47
lol NAh javais pas tomber sur cette page que je cherchais justement merci Couin dsl :P
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Jomix
1031
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
14Posté le 16/05/2010 à 17:21:01
Non se n'étais pas sur Google que je cherchais. J'avais regarder sur le site de kueit et puis bien je n'avais pas vue la page en question. Et puis il m'arrve e me tromper. Non ? @+