Sujet de la discussionPosté le 26/05/2010 à 16:56:29The Bridge
Salut à tous les squateur d'AF
Suite à une disctution avec DJ Jomix, ce dernier m'a montré un futur logiciel qui ravira tout les Utilisateurs de NS7 ou de Scratch Live
Il s'agit en fait de The Bridge, un logiciel qui lierai Ableton Live 8 avec le sérato, ce qui permettrai de faire des remix en live sans limites d'après ce que j'ai pu comprendre ^^
Or pourquoi ce topic? bien pour faire découvrir the bridge aux malchanceux qui n'en aurait pas encore eut vent et pour que ceux qui en connaissent plus que moi (niveau logiciel et surface de contrôle) se lachent et donnent leur avis !!!!
Merci par avance a tous et a toutes
Je suis allé voir sur le site, il a été fait a 200 exemplaire et il faut t'inscrire si sa t'interesse en cas de réédition... sniiiiiif
Je trouve ce truc génial en design, après a mon avis tu peux mapper n'importe quel controleur midi pour faire la même chose
Macbook 13" unibody 2.4 GHZ 8 Go de RAM 500 Go Momentus XT HDD NS7 de 2009
Anonyme
1491
23Posté le 05/06/2010 à 22:54:12
design sympa,beau produit c'est clair.. faut juste l'adapter ensuite a ses besoins
enfin bon depuis que j'ai gouté aux controlleurs midi dédiés pour des softs precis comme l'apc40/launchpad/faderfoxs pour ableton ou le denon hc1000s /traktor x1 et prochainement le dicer de novationpour serato... je prefere
le dicer me fait de l'oeil en ce moment ,j'adore son design/ergonomie , novation innove en ce moment