Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Quelle Mac fonctionne super bien avec serato et le ns7 ?

• 36 réponses
  • 5 participants
  • 5 308 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle Mac fonctionne super bien avec serato et le ns7 ?
Désoler pour ce nouveau post mais je voudrais savoir quelle Mac choisir pour mon ns7 ?
Ps: je veut le moin cher
Afficher le sujet de la discussion
21

dj jomix,ce n est pas un serveur,j ai un serveur a part...c est juste mon mac de bureau.

si tu n as jamais eu de mac le 15" sera le mieux si c est une histoire d encombrement.

quand a l autonomie elle est variable suivant les applis que tu utilises.

comme dit avant ne cherche pas forcement de la config d enfer ,une base core 2 duo suffit largement avec un ssd.

malheureusement j ai juste mon mac pro a vendre en ce moment et,a mon avis c est un peux trop cher pour tes

besoins(3200€).

une autre solution bien sympa est le mac mini,mais il te faut prendre écran,clavier,souris...

j en ai un pour ma fille c est très bien pour commencer pour 600€ avec clavier et souris d occasion(core 2 duo,320go dd,4go de ram).

22

C'est une config de serveur à 20 gig de ram la... c'est pas très bureau ;)

23

effectivement ça peux largement servir de serveur.

mais ce n est pas le cas pour moi.

24

enfin bref on s'écarte du sujet la redface2

25
Ouais je sais mais si j'aurai l'argent j'aurai pris un bon truc direct ..
Ps: j'ai 14 ans LOL
26

Le Macbook blanc (pas la version pro) est moin chère que les macbook pro, il sont largement suffisant ;)

27
Ouais je sais mais je préfère le pro pour des autres raisons ;) clavier lumineux et pleins d'autre truc
28

tout a fait daccord avec toi dj jomix.

cela suffit largement pour commencer

29
Ouais mais ya plein d autre truc en plus ;)
30

Plein d'Autre truc inutile quand tu na pas les moyens ;) tu nous demande notre avis , on te dis tous les 2 que les blanc fond l'argement l'affaire et hop tu veut un pro pour le clavier qui allume! facepalm