Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet pionner ddj s1 ou numark ns7

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 982 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pionner ddj s1 ou numark ns7

tout est dans le titre je souhaiterais avoir votre avis

Afficher le sujet de la discussion
11

Merci ! Donc ca veut probablement dire qu'on aura plus de news a la Musikmesse dans 2 semaines. bravo

12

Sans doute oui ! Moi je peut pas m'y rendre car je suis au Québec mais prennez des news pour moi ! :)

13

Achetez un produit pour ce qu'il fait au jour de l'achat et non pour ce que vous voudriez qu'il fasse ou pour ce qu'il est annoncé qu'il pourrait faire, car sinon après cela pleurniche.

Pas de Bridge avec itch pour le moment.

Pour le choix entre S1 et NS7, il faut savoir que les produits n'ont rien à voir.

Comme dit lus haut, le S1 sera plus orienté mix que scratch, le NS7 permet un scratch plus réaliste mais permet tout aussi bien le mix, sans aucun soucis. Je mixe plutôt que scratch et le NS7 me va très bien pour cela.

Les faders ne sont pas les mêmes à priori, mais je ne saurais pas te dire lesquels dureront plus longtemps.

L'encombrement et le poids ne sont pas les mêmes non plus, pensez y notamment pour la mobilité du matos en soirée.

 

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 22:30:46 ]

14

+1 pour Couin !