Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/178
Numark NS7

Sujet Problème NSFX qui ne fonctionne pas

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 2 691 vues
  • 3 followers
1 Problème NSFX qui ne fonctionne pas
Bonjour à tous !!

Jusqu’à avant hier, mon NS7 et plus particulièrement sa barre d'effet NSFX fonctionnaient parfaitement sous Serato DJ.

Depuis peu, ma barre d'effets NSFX reste totalement allumée, toutes les leds se figent, les effets fonctionnent, mais les deux potards de changement d'effets ne marchent plus... Je peux activer le déroulement, mais je ne peux ni descendre ni monter dans la liste...
Les boutons "FX" restent allumés en permanence (que les effets soient actifs ou non), les leds du potard de cut sont toutes allumées et figées, le bouton "TAP" reste allumé en permanence...

Tout le reste fonctionne parfaitement (me les effets...) et la barre ne s’éteint que quand j'enlève la prise USB, sinon elle reste allumée, même quand le logiciel est coupé et le contrôleur est éteint...

j'ai essayé beaucoup de chose : désinstaller SDJ, puis le réinstaller ; essayer avec ITCH ; desinstaller puis réinstaller les pilotes Numark... rien n'y fait.

Ma config :
MacBook pro 13" avec Yosemite, Serato DJ 1.7.3, pilote Numark 3.2.., tout est à jour mais je ne trouve pas la soluce...

HELP ME PLEASE ! :???::furieux:

Val torDJy

Afficher le premier post
11
Et bien... Comment dire... Ca m'a coûté !!!

Itch ne reconnaissait pas mon matos, du coup j'ai essayé de nouveau avec SDJ... Et la, il ne reconnaissait plus mon matos non plus...!!!

Desinstallation de tout, drivers numark y compris... Et réinstallation de SDJ...

Ca m'a coûté... Du temps lol...

Et ça ne fonctionne toujours pas ! :fache::furieux:

Merci quand même...

Val torDJy

12
Up ?! Des idées ? :??:

Val torDJy