Sujet de la discussionPosté le 07/05/2010 à 18:48:46DJ débutant ^^
Salut Tout le monde, Bon voila Sa fais un petit bou de temps que je mix vite fais Sur Virtual DJ, Et jveu me lancer dans le Mix Mais plus virtual ^^, En gros Je veux trouver des platines Pour mixer, et surtout scratcher. Bref! ^^, On m'a conseillé Des Vinyle Timecodé Mais!! Je ne trouve pas les platines, Si Quelqu'un pourais m'aider Sa serais super Cool :P
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
32Posté le 07/05/2010 à 20:09:15
Assurément sa ressemblera jamais a du vrais, mais bon, pour s'amuser (ce qui est l'objectif du demandeur de conseil je crois), sa devrait faire l'affaire.
oui mais en attendant il va prendre de mauvaises habitudes en croyant scratcher alors que ce n'est pas du scratch... je lui conseillerais plutot d'attendre et d'économiser.
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
34Posté le 07/05/2010 à 20:16:23
Mé il veut pas attendre, est ce que louer du matos pour patienter serait une bonne alternative?
Voir même le genre de truc que tu loue au début, et que au bout de 3/4 ans, tu peut acheter avec une remise sur le prix en fonction du nombre d'années depuis lesquelles tu utilises le matos?
Un de mes frères avait eut un truc dans le genre, au début pour commencer il avait loué sa batterie et au bout de 2 ans d'utilisation, il l'a acheté, et le magasin lui a fait 1/3 de réduction ou un truc dans le genre sur le prix normal.
+1 pour nojaro...tt200 ça peut passer c vrai avec la stanton SA 3 c de la bombe jet'assure...mais un conseil économise et la tu te fera vraiment plaisir...
Yes merci les gars pour Toute les info vous géré. En faite ^^ pour repondre ses pour mon anniv et jvai géré pour ksa fasse le noël ossi ^^, Mais je vais voir. Les Stanton lab2 Sont bien pour le scratch?! paske dans se cas je me penche plus la dessus ^^.