Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet DJ débutant ^^

  • 54 réponses
  • 5 participants
  • 6 055 vues
  • 4 followers
1 DJ débutant ^^
Salut Tout le monde, Bon voila Sa fais un petit bou de temps que je mix vite fais Sur Virtual DJ, Et jveu me lancer dans le Mix Mais plus virtual ^^, En gros Je veux trouver des platines Pour mixer, et surtout scratcher. Bref! ^^, On m'a conseillé Des Vinyle Timecodé Mais!! Je ne trouve pas les platines, Si Quelqu'un pourais m'aider Sa serais super Cool :P
Afficher le premier post
31
Mouai je suis quand même pas convaincu par un sampler... c'est mon avis

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

32
Assurément sa ressemblera jamais a du vrais, mais bon, pour s'amuser (ce qui est l'objectif du demandeur de conseil je crois), sa devrait faire l'affaire.

En attendant de s'acheter du vrais (plus cher)

JxB
33
oui mais en attendant il va prendre de mauvaises habitudes en croyant scratcher alors que ce n'est pas du scratch... je lui conseillerais plutot d'attendre et d'économiser.

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

34
Mé il veut pas attendre, est ce que louer du matos pour patienter serait une bonne alternative?

Voir même le genre de truc que tu loue au début, et que au bout de 3/4 ans, tu peut acheter avec une remise sur le prix en fonction du nombre d'années depuis lesquelles tu utilises le matos? noidea.gif

Un de mes frères avait eut un truc dans le genre, au début pour commencer il avait loué sa batterie et au bout de 2 ans d'utilisation, il l'a acheté, et le magasin lui a fait 1/3 de réduction ou un truc dans le genre sur le prix normal.

JxB
35
+1 pour nojaro...tt200 ça peut passer c vrai avec la stanton SA 3 c de la bombe jet'assure...mais un conseil économise et la tu te fera vraiment plaisir...

ne met pas la charrue avant les boeufs...

le truc du sampleur c pas la solution
36

JxB: oui c'est aussi une solution


Hors sujet :


Ton histoire de sampler je vais quand même tester un jour, parce que je deconseille cette solution sans avoir essayer; pas professionel de ma part


Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 20:19:58 ]

37
il est parti ???
38
il est hors ligne en tout cas

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

39
Hors sujet :
Il semblerait

JxB
40
Yes merci les gars pour Toute les info vous géré. En faite ^^ pour repondre ses pour mon anniv et jvai géré pour ksa fasse le noël ossi ^^, Mais je vais voir. Les Stanton lab2 Sont bien pour le scratch?! paske dans se cas je me penche plus la dessus ^^.