Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark iDJ Pro
Photos
1/28
Numark iDJ Pro

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Numark iDJ Pro

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 7 948 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Numark iDJ Pro
L'iDJ Pro de Numark, en vidéo et en direct du NAMM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, je viens aux nouvelles...
Est-il possible d'avoir une vrai pré-écoute stéréo avec ce iDj pro?
C'est clairement la question qu'on se pose (non?)
C'est dingue, ce iBidule est dispo en stock un peu partout mais personne n'a encore répondu à cette question précisément ET en connaissance de cause.
12
Ben oui,pourquoi y aurait pas de preecoute ?
13
Il est en stock nul part, il sort en Septembre !
Et oui tu peux considerer le iDJPRO comme une table de mix plus platines via l'iPad.

Y'en a qui se posent de ces questions a 4h du mat... :8O:

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 09:55:33 ]

14
Cool si il s'agit bien d'une carte son externe !
Par contre pas cool que l'Ipad soit limité à ses 64go internes tout pourraves alors qu'un petit ordi portable 11 pouces peut monter à 2To sur un seul HD 2.5 pouces ;-)
15
@ chris m.berger :

parce que le 100% des appli dj sur Ipad ne fonctionnent qu'avec 1 paire stéréo, donc :

1/ sans pré-écoute

ou

2/ avec une pré-écoute mono et une sortie mono

donc -> inutilisable de façon vraiment sérieuse ....

Deckadance annonce également sa version "mobile" pour IMachin ... à voir !
16

Jamais compris en quoi le mono etait un probleme, sachant qu'enormement d'install club fonctionnent en mono...

17

je sais pas si c'était les applis qui étaient limité ou plutot ipad et l'os  mais je pense que pas mal de carte son vont fleurir pour ipad .sans pre ecoute le produit serait mort né .

18

La preecoute est la, ca on le sait. Apres si c'est une preecoute stereo ou mono ca c'est une autre question et je ne me souviens pas si elle a ete tranchee.

19
Le problème vient du fait que si il y a une pré-écoute la sortie sera peut être en mono, et revenir en mono en 2012 je suis pas nativement pour ;)
20
Sur l'iDJ2 la pre-ecoute etait stereo.
C'est la meme structure sauf que seuls les iPod etaient acceptés.
Ca sert a quoi d'avoir deux master XLR et RCA ( et un troisieme airplay ! ) si on peut pas avoir une pre-ecoute normale...
Il suffit de payer une licence dock Apple et le reste ca roule.