< Tous les avis Numark Mixtrack Quad

Prix public US : $349 incl. VAT
Carlito31 Carlito31

« Bon pour débuter »

Publié le 17/07/14 à 02:01
J'utilise la Mixtrack Quad depuis un petit mois maintenant avec le logiciel Serato DJ mais il est livré avec une version limitée de Virtual DJ (complète pour 100€ de plus), il s'agit de mon premier controleur.
Ce qui m'a séduit chez ce controleur c'est son intuitivité: avec les couleurs on prend très vite ses repères. Le fait qu'il puisse faire tourner 4 pistes à ce prix est aussi un énorme plus parce que je me suis dit que j'allais vite me lasser d'un simple "deux pistes".
Pour les points négatifs je vais commencer par le fait que le filtre (sur Serato DJ) n'a pas de "point de repère" donc il est impossible de le doser en aveugle (j'ai dû faire un petit trou à l’aiguille chaude pour en créer un). Un autre petit point faible c'est que les EQ sont assez proches les uns des autres obligeant un peu plus de tact.
Malgré tout ça reste pour cette gamme de prix un excellent choix et vu qu'il est facilement transportable je pense que je vais le garder longtemps. Je le conseille en premier controlleur.