Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack
Photos
1/38
Numark Mixtrack

Sujet USB mort ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 492 vues
  • 4 followers
1 USB mort ?
bonjour

j'ai légérement tapé le controlleur sur le bureau. Vraiment légérement.

Depuis, quand je le branche j'ai "matériel usb non reconnu" ou "puissance usb insufisante" (sachant que rien d'autre n'est branché en usb)

savez vous si il y a une facon pour le réparer ?

merci
Afficher le premier post
11
sous le plateau mais c'est comme si tu prenais ton clavier que tu le cognais latéralement contre un mur. J'ai pas dit explosé. Juste comme ci tu donnais un tout petit coup contre un mur et c'est tout !
12
Ah ouais c'est ouf. Est ce que le circuit imprimé est en une partie ? Plutôt que de jeter ton interface tu peux peut être mettre le circuit au four pendant quelques minutes pour recoller les potentielles micro fissures dans les soudures. Cest une opération délicate. Si possible attends d'autres avis de membres sur cette méthode avant de la faire. Cest une méthode parfois employée pour recoller artisanalement les gpu d'ordinateurs portables.
13
Thecross, j'aime ta perseverance. Mais j'abandonne, je ne vous ferai pas perdre de temps c'est trop galere.
poubelle :oops2:
je viens d'acheter une I-mix Dj tech dans une brocante a 28€ en attendant de pouvoir me repayer un vrai controlleur :mdr:

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 13:40:19 ]