Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark N4
Photos
1/117

Sujet Problémes utilisation N4.

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 21 351 vues
  • 15 followers
1 Problémes utilisation N4.
Bonjour à toute et à tous !*
J'ai quelques petits problémes d'utilisation de ma N4;
Tout d'abord méme probléme que le sujet d'avant VDJ LE ne ve pas prendre en compte la carte son ASIO de la N4,il me dit pas assez de voies !! 0o????
J'ai un PC pas un MAC,un ASUS
Ensuite SERATO intro ne fonctionne pas ,il reconnait bien la N4 mais aucune utilisation du logiciel possible, c'est complétement dingue il est livré avec la N4 qui est une 4 decks alors serato intro ne fonctionne que avec 2 decks,(pourtant jai réussi a men servir une fois avec la N4 0o)
Il devait avoir des CD en trop il nous en ont fournis avec....^^
Bref c'est un peu chiant cela a mal était pensé ,puis bon je ne suis du milieu djing, a la base je ne mix que sur platines vinyl alors j'ai un peu du mal avec tout c'est paramétres..
Et aussi j'utilise TRAKTOR SCRACHT PRO 2 ,j'ai réussi à le config pour ma N4 mais aucun bouton ne correspond...

Donc si quelqun pourrait me donner quelques réponse pour une bonne utilisation de la N4,des astuces et conseil je suis preneur..
En vous remerciant tous d'avance.
Afficher le premier post
31
au passage, si c'est pas suffisant, tu peux aller voir sur PC astuces, il y a un tas de pages expliquant ce que tu peux désactiver, on peut gagner un peu partout

tu peux aussi télécharger dpclat (ou dpc latency checker pour le nom complet), c'est un petit soft sans instal qui permet de voir si tu as des pics de latence.

voilou ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard