Il y a une version de serato mais c est 2 voies assez efficace ,il y a une version light de vdj en 4 voies .je pense que le plus complet sera traktor mais pour débuter serato intro et vdj te suffiront
une version light c'est que tu as pas tout de la version complete,ça fonctionnera qu'avec le n4 ;y a pas tous les skins,effets et d'autres choses mais je suis pas tres calé sur vdj .
Serato 2 voies bien carré mais vite lassant , VDJ un peu trop light ^^ mais trés bien pour débuter et TRAKTOR très bien configue et efficace seul bemol les jogs ne sont pas d'étectés et la pré-écoute ne fonctionne pas.
cross n' a pas le n4 en natif ,il faut se taper le mapping et bonjour pour allumer une led,j'ai laissé tombé . pour débuter ou mixer comme avec lecteur cd/table de mix serato intro est parfait:simple ,leger et stable .je sais pas pourquoi tu veux chercher plus loin pour débuter.
Moi je resterais sur Serato Intro, certainement la meilleure solution pour debuter (Traktor LE donne trop la sensation d'un produit bride, ce qu'il est).
Juste le virtual dj LE livré avec ne ferait pas plus de chose que serato intro parce que j'ai télécharger une demo de serato intro et je pouvais faire que des loops des hot cues et parcourir le morceau alors...