Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark N4
Photos
1/117

Recherche mapping TRAKTOR pour Numark N4

• 50 réponses
  • 8 participants
  • 9 604 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche mapping TRAKTOR pour Numark N4
Bonjour ,
je suis à la recherche d'un mapping de TRAKTOR pour la surface de controle NUMARK N4.
Ci quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
CDLT
Nak'Ma
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a une version de serato mais c est 2 voies assez efficace ,il y a une version light de vdj en 4 voies .je pense que le plus complet sera traktor mais pour débuter serato intro et vdj te suffiront
12
Merci mais juste quand tu dit une version light vdj ça veut dire quoi ?

et juste est-ce que tu sais comment faire les hot cues sur traktor parce que je trouve pas :oops::oops::oops::oops:
13

une version light c'est que tu as pas tout de la version complete,ça fonctionnera qu'avec le n4 ;y a pas tous les skins,effets et d'autres choses mais je suis pas tres calé sur vdj .

pour le hotcues de traktor je sais pas...

14
Serato 2 voies bien carré mais vite lassant , VDJ un peu trop light ^^ mais trés bien pour débuter et TRAKTOR très bien configue et efficace seul bemol les jogs ne sont pas d'étectés et la pré-écoute ne fonctionne pas.
15
Bah enfaite dans la boite du n4 ya juste vdj LE et serato dj intro et moi la demo de traktor que j'ai télécharger elle s'arrete au bout d'un moment :furieux::(((:fache::(((

Mais j'ai aussi télécharger une demo de torq

Donc entre serato et vdj je choisi lequel

ou sinon vous pourriez me consseiller des logiciels bien mais pas trop chère

Merci :bravo:
16

Cross est pas trop cher. Un traktor duo est egalement plutot abordable.

17
CloudBreak

Lequel des 2 est le meilleur traktor je parie ? :?:
18

cross n' a pas le n4 en natif ,il faut se  taper le mapping et bonjour pour allumer une led,j'ai laissé tombé  facepalm . pour débuter ou mixer comme avec lecteur cd/table de mix serato intro est parfait:simple ,leger et stable .je sais pas pourquoi tu veux chercher plus loin pour débuter.

19

Moi je resterais sur Serato Intro, certainement la meilleure solution pour debuter (Traktor LE donne trop la sensation d'un produit bride, ce qu'il est).

20
Juste le virtual dj LE livré avec ne ferait pas plus de chose que serato intro parce que j'ai télécharger une demo de serato intro et je pouvais faire que des loops des hot cues et parcourir le morceau alors...:|