Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7 II
Photos
1/134
Numark NS7 II

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Numark met à jour 4 contrôleurs DJ

• 74 réponses
  • 24 participants
  • 13 629 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Numark met à jour 4 contrôleurs DJ
Numark annonce au NAMM 2013 la sortie des versions II de ses contrôleurs DJ NS7, Mixtrack Pro, Mixtrack et iDJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
rhaaa je suis démasqué :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

52
Bonjour,j'ai eu la ns6,les v7 avec mixer X5 qui sont des consoles tout a fait différentes avec quasi les meme fonctions sauf que les v7 sont motorisées et que dans serato otch on ne sait pas enregistrer car il faut passer par une carte son.Maintenant je suis l'acquereur d'une NUMARK ns7II et franchement elle déchire.Elle a tout,comme la ns6 mais avec plateaux motorises,les 16 pads qui fonctionne d'enfer,les effets low filter et hight filter sur chaque entrée comme sur les djm-850 ou 900.programmation de 3 effets par lecteur a la fois et encore d'autres trucs.Elle est vraiment mortel.
53
Un truc qui serait top, ce serait une V7 mk2, plus facile à transporter, et puis on peut mettre ce qu'on veut comme table, comme une DJM-909 par exemple :aime2:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

54

+ pour la V7 mk2 bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

55
Un an après la création du sujet... toujours pas de NS7 ii. J'ai commandé en octobre... j vais finir par me prendre un DDJ de chez Pio
56
Ils ont pas dis en mars ? icon_facepalm.gif

Ah numark est pathétique...

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

57
A priori toto vient de remettre la date au 14/02 icon_facepalm.gif

Numark part en vrille. La prochaine fois il devrait faire un annonce pour chaque pays :oops2:
58
Y'a pas que Pioneer qui se fait gronder ^^
59
Surtout que comme d'habitude personne ne sait ni pourquoi ni comment mais l'encre coule.
60
Citation de BeaTPowereD :
Surtout que comme d'habitude personne ne sait ni pourquoi ni comment mais l'encre coule.

Sauf qu'une date est annoncée, puis repoussée plusieurs fois sans explications alors que certains ont déjà commandés le produit...
L'encre est obligé de couler...

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr