Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Orbit
Photos
1/23
Numark Orbit

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Numark lance un contrôleur DJ portable

  • 50 réponses
  • 20 participants
  • 8 190 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Numark lance un contrôleur DJ portable
Numark dévoile au NAMM 2013 Orbit, un contrôleur DJ sans fil pour le live à contrôler en le tenant dans vos mains.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de zgroor :
"
Citation :
peut être utilisé sans fil via le câble USB fournit qui servira aussi à recharger le contrôleur, ou sans fil sur la bande 2.4GHz
"

Il y a le bon "sans-fil", et le mauvais "sans fil".
Désolé^^.


Ca me fait un peu pensé à ça ton commentaire :-D

www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg

Citation :
Qu'est ce qu'un bon et un mauvais chasseurs ?


Sinon le concept est effectivement inspiré du jeu vidéo. Maintenant l'idée qu'il pourrait y avoir dérièrre c'est de le couplé avec une table de mixage ou contrôleur et de faire le show avec la manette, peut être se déplacer dans le public, sur scène... Bon tu me diras tu dois bien avoir l'air d'un clown avec ta jolie manette. C'est un peu inspiré de volant de formule 1 non?
Au total qu'est ce qu'ils ont pris chez numark pour pouvoir sortir une chose pareil. On est loin du concurrent du DDJ SX. Les ruptures de stocks ne sont pas prête de s'arrêter.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

12
C'est compatible avec quelle console de jeu :-D
13
Citation :
Au total qu'est ce qu'ils ont pris chez numark pour pouvoir sortir une chose pareil. On est loin du concurrent du DDJ SX. Les ruptures de stocks ne sont pas prête de s'arrêter.


icon_facepalm.gif Ce qu'ils ne faut lire quand meme ici... Numark a egalement sorti le MixTrack Pro II et surtout le NS7 II qui est un concurrent direct du SX... Pour le reste c'est toujours du grand n'importe quoi les commentaires de news d'AF... On vous sort un enieme dessous de plat en plastique vous n'etes pas content, on vous sort un truc un peu exotique vous l'etes encore moins... Moi je suis content de voir que des boites comme Numark tente encore du sortir du paradigme 2 jogs et un mixeur !
14

Citation :

On est loin du concurrent du DDJ SX.

t'as vu le ns7 ll? mrgreen

Citation :

Le jour où les platines cd pour DJ devenaient des biens de grandes conso est arrivé depuis un certain temps mais là avec l'Orbit, on est arrivé dans une nouvelle ère, en gros au dessus c'est le soleil. Je crois qu'en plus on peut les collectionner et les échanger entres potes entre 2 figures de fixies....Triste époque.

 tu l'as vu tourné au moins? les possibilités du truc?

que le matos se democratise et devienne accessible, c'est plutot cool, non?

il est annoncé à 99 dolls, c'est plutot pas mal...

puis c'est pas le matos et son prix qui fait le talent...

le matos haut de gamme, y en a encore, rien ne t'empeche de l'acheter si tu preferes, ça t'interesse pas, tu trouve pas ça assez cher ou assez "pro", bein, tu passes ton chemin...

sinon, numark, ils m'ont bluffé sur ce coup là, ils font un teaser sur un produit pas cher, deception des gens a la decouverte de la chose et BAM, ils sortent le ns7 ll de derriere les fagots bravo

edit: putin Cloud t'es chiant, t'es toujours a t'intercaller le temps que je tape mes messages icon_wink.gif

gros +1 sinon

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 10:08:51 ]

15
Citation de CloudBreak :
Citation :
Au total qu'est ce qu'ils ont pris chez numark pour pouvoir sortir une chose pareil. On est loin du concurrent du DDJ SX. Les ruptures de stocks ne sont pas prête de s'arrêter.


icon_facepalm.gif Ce qu'ils ne faut lire quand meme ici... Numark a egalement sorti le MixTrack Pro II et surtout le NS7 II qui est un concurrent direct du SX... Pour le reste c'est toujours du grand n'importe quoi les commentaires de news d'AF... On vous sort un enieme dessous de plat en plastique vous n'etes pas content, on vous sort un truc un peu exotique vous l'etes encore moins... Moi je suis content de voir que des boites comme Numark tente encore du sortir du paradigme 2 jogs et un mixeur !


Doucement Cloudbreak, je viens d'allumer l'ordi et la première chose que j'ai vu sur AF c'est cette news. Désolé, mais après une semaine de teasing lorsque je vois ça je reste sur ma faim. C'est vrai que le NS7 II est quant à lui un vrai concurrent du DDJ.

Après y a une idée intéressante avec la mobilité pour le show, mais bon y a des innovations qui sont quand même plus marquantes non? Le touchstrip de novation par exemple.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

16
Je suis assez d'accord avec Cloud. Certes, le Numark Orbit n'est pas un produit qui m'intéresse dans le sens où je n'en aurai pas l'utilité. Après reste à voir ce que l'on peut faire de bien avec.

Il est totalement normal que Numark se lance dans ce créneau. Le djaying est en vogue et proposer des produits à ce prix là permet de toucher une frange plus importante de la population.

Pas dans le même registre, mais on pourrait aussi critiquer Pioneer qui nous sort tous les 3 mois les mêmes prroduits dans des colories différentes...:oops2:
17
Desole pour le ton, c'est juste que ce fut un grand moment d'agacement et de lol hier soir quand tout le monde s'est focalise sur l'orbit alors Numark avait annonce deux autres trucs assez enormes (mixtrack 2 pour l'entree de gamme et NS7 2). Le touchstrip ce n'est plus vraiment une innovation, on commence a en voir partout (chez Akai, Livid, Ableton, etc...). Je trouve juste que le concept de l'orbit est loin d'etre con, surtout a ce prix, ca fait quand meme un petit controleur additionnel plutot interessant avec quelques tours dans le sac... Et c'est surtout extremement interessant que Numark se mette au MIDI wireless, ca augure du bon pour l'avenir s'ils portent cette tech sur leurs autres controleurs. Je sais pas vous, mais moi avec mon MBP avec 2 ports USB, ca m'arrangerait bien que tout mon hardware communique sans fil via un unique dongle, ca evite les branchements, les cables uses et devoir s'amuser a chercher le bon hub qui garantit suffisamment d'amperage et de bande passante sur chaque port pour tout faire fonctionner correctement...

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 10:33:59 ]

18
19
Poster ce genre de truc c'est tellement navrant ...
20


Ca c'est le jouet de David Guetta dans les Guignols de l'info :-D:-D

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 13:44:15 ]