Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Orbit
Photos
1/23
Numark Orbit

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Le Numark Orbit en action

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 3 519 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Le Numark Orbit en action
Voici une démonstration très animée du contrôleur d'effet sans fil Orbit depuis le stand de Numark au NAMM 2013.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Au moins, ça montre les possibilitées du truc ;)
12

Citation :

C'est extrèmement pénible ce démos où l'on ne sait pas qui fait quoi : A la limite, le biniou ne serait pas connecté à son ordinateur qu'on ne verrait pas la différence.

quand meme, meme pour un non dj on devine, non?

de toutes façons, c'est un controleur, donc a part envoyer des messages midi, ça fait rien...

et pour te donner une idée plus precise, ça a l'air bien reactif icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
(sur la vidéo posté par cloud) En gros, il choisie un effet, il reste appuyer et de ce que j'ai compris il y a des instant FX (genre le bouncer qui fait un roll d'1/3 de temps) et d'autre ou le dry/wet est contrôler par les capteurs de mouvements.
il y a des banque de pad (et potard aussi) mais je me demande si les modifier sont intégré au hardware... se serais vraiment ouf (4 fois 16 pad sans a se farcir les modifiers)
14
ça peut être sympa pour contrôler Live par exemple, ce qui me dérange le plus dans les vidéos c'est la musique de merde qu'ils passent :8O: