Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Omnitronic TMC-2
Photos
1/1
Omnitronic TMC-2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Omnitronic

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Omnitronic TMC-1 et TMC-2

• 42 réponses
  • 6 participants
  • 7 266 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Omnitronic TMC-1 et TMC-2
Omnitronic présente deux nouvelles surfaces de contrôle MIDI pour DJ, les TMC-1 et TMC-2, toutes deux livrées avec le logiciel Virtual DJ d’Atomix Productions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
32

Je soupçonne  en plus que cette souris doit être une merde incroyable pour de la bureautique classique, autant mapper un bonne grosse logitech, ça doit pas être moins mauvais !

33

c'est souvent les marque bas de gamme qui te sortent des produits vraiment délirant et ridicule...

34

Citation de d.julius :

mais il ya mieux !

http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/212/84/hercules-mobile-dj-mp3-21284682.jpeg

22 euros eek ,tu peux demander a artus,ce qu'il en pense,je sais qu'il en a acheté une juste pour voir

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 21:42:02 ]

35

serieux il en est content eek ?pour les test sur scène non?

36

c'est pour mixer dans le train

37

je me vois mal en club mixer avec ça  icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

38

Citation de d.julius :

serieux il en est content eek ?pour les test sur scène non?

non,il en a pas trop parlé,mais c'était juste pour essayer,il allais tout de meme pas pretendre faire des soirées avec,il est pas fou,mais d'ailleurs,ça fonctionne pas très bien

en meme temps,on s'en serais douté bravo

39

Y a la version anglaise aussi qui vaut son pesant de cacahuetes :

https://www.youtube.com/watch?v=PgLH45il9iw&feature=related

(Oui c'est le même type)

Et je viens de me rendre compte que le type confondait Lo-Fi et Low Frequency.... icon_crying1.gif

Il pourrait quand même se payer des vrais DJs pour les démos (moyennant finance ça doit être faisable quand meme) ou au moins contrôler le contenu avant publication...

40

22 euros,affichage lcd retroeclairé et wifi,la,y'a un hic facepalm