Event DJ Event DJ

« Contrôleur de base mais plaisant  »

Publié le 04/12/20 à 00:22
Cible : Les débutants
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

choix d'un contrôleur DJ sympa, le 400 est assez polyvalent, utilisé pour s'entrainer avant de faire des animations

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Je l'utilise depuis plus d'un an, déjà en mode "maison" et ensuite en mode animation événementiels

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

oui pour m'amuser j'avais acheté un Numark Party Mix mais vite revendu...

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

J'aime le placement des potards, comme des curseurs comme on retrouve tout placé comme sur un matériel beaucoup plus haut de gamme
J'aime les fonctions, effets qui pour le prix du contrôleur ne sont pas ridicules
Sont pratiques aussi les démos à disposition quand on branche le DDJ-400 sur le PC à Rekordbox, très utiles pour débuter. Aussi les liens vers des vidéos explicatives sur le DDJ-400

J'ai moins apprécié le manque de connectiques

Dans l'ensemble, j'ai aimé utiliser ce contrôleur, aussi bien pour le plaisir que pour animer mes premières soirées public