Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SR
Photos
1/388
Pioneer DDJ-SR

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 599 € TTC

Sujet Divers crash DDJ SR

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 854 vues
  • 5 followers
1 Divers crash DDJ SR
Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'une DDJ-SR il y a deux ans (je suis sur serato DJ ), aucun soucis tout était parfait sauf que ces derniers jours quand je veux changer mes BPM, .. le contrôleur se bloque est deviens inutilisable ( je dois le redémarrer pour que tout re fonctionne ) et c'est vachement gênant en live ..
D'après vous quel est le problème s'il vous plaît ?

En attendant je vous remercies de l’intérêt que vous portez et vous prie d'accepter mes salutations respectueuses.
Cordialement
chrissou.
Afficher le premier post
11
mettre serato a jour,desactiver anti virus, as tu regardé avec ton gestionnaire de tache si quelques chose consomme
12
Salut,

Comme Chris, je pense que le bug peut venir du courant dans le port USB (que Windows reparamètre lors de mises à jour : c'est signé Microsoft, donc c'est autoritaire, pas/mal expliqué et parfois bâclé).
Peux-tu tester la méthode suivante ?
Citation :
Si vous êtes sous Windows, avez vous bien désactivé le réglage de Windows qui devrait économiser l'énergie sur le port USB
- Aller dans le Gestionnaire des Périphériques : (sous Windows 7: bouton Windows > Panneau de configuration > Afficher par petites icônes > Système > Gestionnaire de périphériques)
- Développer le paragraphe "Contrôleurs de bus USB"
3_Concentrateur.png
- Cliquer sur la première ligne Concentrateur de bus USB (ou Hub USB, ou USB Root hub) > Propriétés > Gestion de l'alimentation >
- Décocher la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
- Cliquer sur OK
4_Autoriser.png
- Répéter la même opération pour toutes les lignes "concentrateur de bus USB".
13
Bonjour à tous quelqu'un pourrai m'expliquer la procédure pour installer le firmware 1.8 sur le ddj sr j'y arrive pas
14
Salut finalement j'y suis arrivé, il faut bien mettre à jour java pour pouvoir lancé le fichier du firmware, c'était la que je coincé bêtement