donc il est différent d'une CDJ où il simule la rotation d'un vinyl et le point rouge repère le CUE par rapport à la rotation.
J'ai toujours assimilé le repère rouge de mes CDJ aux stickers qu'on collait sur les vinyls, je pense que c'était un peu ça qu'ils voulaient mimer à la base (et c'est plutot réussi). en tout cas c'est bien pratique en scratch.
Sur les controleurs ils partent du principe que t'as un écran sous le nez, donc le repérage de lecture / CUE est inutile.
Pour les marqueurs, faut passer au SX2 (avec 2 voies supplémentaires en bonus).
Faut bien qu'il y ait des différence entre les modeles sinon les SX ne se vendraient plus.
D'autant plus que le SR à la base était (pour moi) un contrôleur de dépannage: la, avec son alim dédiée, il rentre dans la cours des vrais contrôleurs. Faut vraiment justifier l'achat d'un SX2 la ! (avant il n'y avait pas photo)
J'ai toujours le cul entre 2 chaises !
Je veux une 900 Nexus en 2 voies mais la DJM 450 n'y est pas tout à fait. (qualité sonore et compatiblité avec tous les logiciels)
Il me faut aussi un SX en 2 voies mais le SR n'y est pas tout à fait. (index sur les jogs et magvel)
Bonjour,
La SR (ptemière du nom) est actuellement à 499 chez Sono***te.... (on peut citer des magasins?) est ce que ca vaut vraiment le cout par rapport à une Native Instrument Kontrol S2 MK2?