Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SR2
Photos
1/82
Pioneer DDJ-SR2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Pioneer met à jour son contrôleur DDJ-SR

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 526 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pioneer met à jour son contrôleur DDJ-SR
Pioneer lance en cette rentrée le DDJ-SR2, un nouveau contrôleur USB MIDI complet optimisé pour le logiciel Serato DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
donc il est différent d'une CDJ où il simule la rotation d'un vinyl et le point rouge repère le CUE par rapport à la rotation.

J'ai toujours assimilé le repère rouge de mes CDJ aux stickers qu'on collait sur les vinyls, je pense que c'était un peu ça qu'ils voulaient mimer à la base (et c'est plutot réussi). en tout cas c'est bien pratique en scratch.
Sur les controleurs ils partent du principe que t'as un écran sous le nez, donc le repérage de lecture / CUE est inutile.
12
Pour les marqueurs, faut passer au SX2 (avec 2 voies supplémentaires en bonus).
Faut bien qu'il y ait des différence entre les modeles sinon les SX ne se vendraient plus.
D'autant plus que le SR à la base était (pour moi) un contrôleur de dépannage: la, avec son alim dédiée, il rentre dans la cours des vrais contrôleurs. Faut vraiment justifier l'achat d'un SX2 la ! (avant il n'y avait pas photo)
13
J'ai toujours le cul entre 2 chaises ! icon_facepalm.gif
Je veux une 900 Nexus en 2 voies mais la DJM 450 n'y est pas tout à fait. (qualité sonore et compatiblité avec tous les logiciels)
Il me faut aussi un SX en 2 voies mais le SR n'y est pas tout à fait. (index sur les jogs et magvel)
14
Au prix du SR2, on trouve une tonne de SX de première génération ou même de deuxième, d'occasion en état proche du neuf

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

15
J'avoue que là c'est trop timide comme évolution pour justifier ce prix en hausse.
16
Pioneer aura toujours tendance à rajouter 100 boules sur chaques nouveaux contrôleur, et 1000 sur le matériel CDJ / DJM :bravo:

YouTube

17
Citation de spark2 :
J'avoue que là c'est trop timide comme évolution pour justifier ce prix en hausse.

Ca c'est sure ! macpiopio world: ca fonctionne icon_facepalm.gif.
Moi je dirai un DJM 750 MK2 en 2 voies + AUX lool
18
Citation de djtrice :
Citation de spark2 :

Ca c'est sure ! macpiopio world: ca fonctionne icon_facepalm.gif.
Moi je dirai un DJM 750 MK2 en 2 voies + AUX lool

C'est une DJM-450 :-)
19
Léo tu nous fais quand la vidéo déboitage du SR2 :bave:

YouTube

20
Bonjour,
La SR (ptemière du nom) est actuellement à 499 chez Sono***te.... (on peut citer des magasins?) est ce que ca vaut vraiment le cout par rapport à une Native Instrument Kontrol S2 MK2?

(et par rapport à une DDJ RB? :lol:)

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 22:10:24 ]