Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La Pioneer DDJ-SX passe en v2

• 46 réponses
  • 13 participants
  • 14 072 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion La Pioneer DDJ-SX passe en v2
Pioneer présente la nouvelle version de sa surface de contrôle MIDI pour DJ, DDJ-SX, qui intègre les nouvelles fonctions de Serato DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu fous un delay et que tu coupes la piste au fader, tu auras la queue du delay qui continue en post fader et rien en pre fader. C'est super utile avec les effets types delay ou reverb.
22
Bon sinon limite sur le SZ y'a toujours moyen de faire slipmode + play-pause-play... Mais bon...
23
Désolé je suis un peu novice niveau Pioneer.Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est cette fonction DVS?Merci.:up:
24
Tu mix tes mp3 sur l'ordi avec des platines vinyles ( ou cd mais bon... ) et des vinyles spéciaux. En gros tout mouvement sur le vinyle DVS fait le mouvement sur le mp3.
25
Ou tu prend un sx en occase le dvs est prevut aussi.....pour 99 eu aussi....(et après on parle de traktor qui font payer loool...bref)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

26
Du DVS sur DDJ-SX premier du nom sans rien d'autre, ça servirait à quoi de vendre un mk2 ? … :?!:

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 21:17:24 ]

27
C'est pas possible sur le SX, y a pas le routing mixeur/carte son.
28
Slt à tous
Je l'ai eu ce matin, je l'avais réserver chez terre de son lille qui l'ont reçu ce matin (2 contrôleur seulement :8O:). Prise en main ce soir je vais tester tout ça et je vous tient informer demain

bonne journée à tous !!!!!
29
Cool keevs.