réactions à la news Pioneer présente la DDJ-SZ2 pour Serato DJ
- 22 réponses
- 12 participants
- 6 026 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2016 à 12:48:25Pioneer présente la DDJ-SZ2 pour Serato DJ
Des jogs, des pads, une section de mixage de 4 voies et la compatibilité avec les dernières fonctionnalités de Serato DJ, voici la nouvelle DDJ-SZ2.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 21/12/2016 à 17:57:28
Oui en effet, sur le prix ils ont rajouté 100 € mais bon: on sait que ça va redescendre à 2000 voir en dessous.
Car il ne s'en vendra pas forcément + mais au moins autant. C'est clair que ça ne leur a rien couté de sortir ce model comme tu l'as indiqué.
Car il ne s'en vendra pas forcément + mais au moins autant. C'est clair que ça ne leur a rien couté de sortir ce model comme tu l'as indiqué.
Paco71
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 22/12/2016 à 14:58:54
Pour moi, on fait un faux procès à pioneer.
Quand tu es en situation de monopole, tu fais ce que tu veux, et ils ne s'en privent pas, ils sont la pour faire du business, tant qu'il y aura de gens pour acheter ce sera comme ça.
On ferait tous pareil a leur place, surtout que pioneer est detenu par un fond de pension maintenant, ils ne sont pas la pour faire de la philantropie
J'en veux plus a tous ces concurrents anémiques (Denon en tête) qui ne font rien ou presque pour véritablement casser cette hégémonie, soit a cause d'un marketing défaillant, soit par des produits prometteurs mais jamais abouti, soit par un support merdique ou un SAV incompétent.
Tant qu'il n'y aura pas une vrai concurrence, pioneer agira de la sorte et aurait bien tord de s'en priver.
Business oblige.
Quand tu es en situation de monopole, tu fais ce que tu veux, et ils ne s'en privent pas, ils sont la pour faire du business, tant qu'il y aura de gens pour acheter ce sera comme ça.
On ferait tous pareil a leur place, surtout que pioneer est detenu par un fond de pension maintenant, ils ne sont pas la pour faire de la philantropie
J'en veux plus a tous ces concurrents anémiques (Denon en tête) qui ne font rien ou presque pour véritablement casser cette hégémonie, soit a cause d'un marketing défaillant, soit par des produits prometteurs mais jamais abouti, soit par un support merdique ou un SAV incompétent.
Tant qu'il n'y aura pas une vrai concurrence, pioneer agira de la sorte et aurait bien tord de s'en priver.
Business oblige.
Musicalement Vôtre,
http://www.anatim-sonolight.fr
[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 15:00:12 ]
Djohn Smoke
1085
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 22/12/2016 à 15:32:57
Citation de Paco71 :
Business oblige.
Attention c'est faux la concurrence revient, Denon en tête qui viens de sortir 2 produits qualitatif et change totalement de politique.
Aka Ricky Weedy
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 22/12/2016 à 16:13:24
Djohn: Denon n'est revenu dans rien du tout ! Que de la pseudo pub a plein va sur le net et youtube... combien de ventes ? Combien de dj mixent en soirée avec leurs truc ?... Un simple ddj sx restera toujours plus vendu que leurs contrôleurs.
Comme on essaye de l'expliquer: dans les tranches de prix: il n'y a pas de concurence: aucun produit sérieux.
Le seul équivalent que je voyais concurrent au SZ était le NS7-3 (bien qu'il lui manque une seconde prise usb) mais finalement non, ca reste en dessous (plateau trop petit, manque de précision sur les mixs à mon gout). Rien d'autre à part ça.... finalement si tu retires piopio, je ne sais même pas quoi acheter (ça doit être pour ça que j'ai racheté 2 platines vinyls en +). On verra quelle sera la suite du NS7-3...
Comme on essaye de l'expliquer: dans les tranches de prix: il n'y a pas de concurence: aucun produit sérieux.
Le seul équivalent que je voyais concurrent au SZ était le NS7-3 (bien qu'il lui manque une seconde prise usb) mais finalement non, ca reste en dessous (plateau trop petit, manque de précision sur les mixs à mon gout). Rien d'autre à part ça.... finalement si tu retires piopio, je ne sais même pas quoi acheter (ça doit être pour ça que j'ai racheté 2 platines vinyls en +). On verra quelle sera la suite du NS7-3...
Paco71
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 22/12/2016 à 16:16:10
Citation de Djohn :
Attention c'est faux la concurrence revient, Denon en tête qui viens de sortir 2 produits qualitatif et change totalement de politique.
Rappelle moi quand sont sortis ces produits ? il y a 11 mois..
Le marketing est toujours aussi défaillant.
Entend-on parler de ces produits, non...
As-tu une tête d'affiche enrolée pour booster et faire connaitre le produit, non... (ou alors je l'ai raté).
As-tu des problèmes de fiabilité, oui, je connais deux personnes de mon entourage qui ne jure que par denon et qui ont déja retournés leur controleurs car il ne fonctionnait pas.
Je ne dis pas que le prosuit est mauvais.
Mais pour le moment il n'y a pas de concurrence.
Il ne suffit pas de sortir de produits pour parler de concurrence, le business c'est un global :
Produit de qualité, Marketing, Support et SAV.
Mais attention je ne demande que ça, surtout que Denon pour ne citer que lui, a souvent de tres bonnes idées, mais pas abouties ou... buggées.
Musicalement Vôtre,
http://www.anatim-sonolight.fr
[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 16:24:38 ]
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
16 Posté le 30/12/2016 à 14:39:33
wahou 2000 boulles!!!! a ce prix ils ont mit des fader line qui marchent au moin cette fois......
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 30/12/2016 à 22:33:38
malain tango
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 01/01/2017 à 19:20:06
Salut à tout le monde,
Je suis Dj, j'en ai fait mon job en montant ma petite entreprise.
question tout bête. J'utilise un ddi sx depuis quatre ans. Pas de souci pas de plantage avec mon mac book pro I7 2GHz et ses 8Go de mémoire vive. Si j'utilise un ddi sz2, mon mac suffira t il ? Ah oui.... c'est la version osX 10.9.5.
J'avoue que je ne peux pas me permettre d'avoir du matos qui me lâche, je fais pas mal de prestation pour tout type d'événement, il me fait du fiable. ce qui m'emmène à penser qu'un jour je devrait passer à une régie cdj2000 nexus2.... très très cher....
D'après votre expérience que feriez vous à ma place ? Merci pour vos réponses éclairés et au passage excellente année à tous !
Je suis Dj, j'en ai fait mon job en montant ma petite entreprise.
question tout bête. J'utilise un ddi sx depuis quatre ans. Pas de souci pas de plantage avec mon mac book pro I7 2GHz et ses 8Go de mémoire vive. Si j'utilise un ddi sz2, mon mac suffira t il ? Ah oui.... c'est la version osX 10.9.5.
J'avoue que je ne peux pas me permettre d'avoir du matos qui me lâche, je fais pas mal de prestation pour tout type d'événement, il me fait du fiable. ce qui m'emmène à penser qu'un jour je devrait passer à une régie cdj2000 nexus2.... très très cher....
D'après votre expérience que feriez vous à ma place ? Merci pour vos réponses éclairés et au passage excellente année à tous !
chris m.berger
7240
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 01/01/2017 à 20:41:34
si tu tournes avec un sx ,un sz ou un reloop ...c'est pareil ce ne sont que des controleurs le logiciel reste le meme, le seul hic est que tu as peut etre pas de driver si ton os n'est pas a jour
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
20 Posté le 02/01/2017 à 17:03:59
Citation :
Si j'utilise un ddi sz2, mon mac suffira t il ? Ah oui.... c'est la version osX 10.9.5.
ho oui largement
- < Liste des sujets
- Charte