Sujet Commentaires sur la news : Pioneer présente la DDJ-WeGO2
- 8 réponses
- 7 participants
- 1 426 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
H3AV
On dirait vraiment un jouet Bontempi oO. Je me demande vraiment quel clientèle est visé avec ce produit?!
[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 16:30:12 ]
Banshee in Avalon
Dancefloor83
arnin32
Tu commences par une petite, et tu finiras sûrement par une grosse...
Comme disait Coluche : Aujourd'hui, c'est un petit verre qu'il te faut, mais demain tu en fumeras tout un paquet !
TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720
H3AV
Seulement les produits piopio sont cher. Les débutants qui chercheront un tant soit peu s'apercevront qu'il y a les même contrôleurs, chez la concurrence en moins chère (dépend des gammes aussi).
Ho'Dog
Citation :
Bonjour. Ils ont "fumé" chez Pioneer !!!! Et dire qu'ils fabriquent des platines haut de gamme pour professionnels d'un côté, et sorte ce type de produit de l'autre.
nan, mais ils arretent pas le haut de gamme non plus...
ça me fait toujours bizarre ce genre de commentaire...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
dvdl
C'est dommage de le catégoriser dans "débutant" de la part de Pioneer.
Justement il faut quand même être un sacré débutant pour penser ça !!
paradies
Tu commences par une petite, et tu finiras sûrement par une grosse...
C'est dommage de le catégoriser dans "débutant" de la part de Pioneer.
Justement il faut quand même être un sacré débutant pour penser ça !!
ça joue sur la frustration d el'acheteur, c'est simplement une méthode marketing. Entrée de gamme est plus approprié...
En revanche je m'interroge, à prix assez proche sur la DDJ SB : elle perd en nomadisme, mais semble un peu plus costaud que la ddj et plus complète qu'une typhoon... (Faut aimer Serato...) qu'en pensez vous ?
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 12:23:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte