Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 014 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
Silt à tous j'ai un souci avec ma xdj-aero ! Déjà comment faire la mises à jour ? ensuite pourquoi je dois formater ma clé USB quand je la reconnect sur mon Pc après chaque utilisation sur la xdj et pour finir comment faire pour ne plus rencontrer le souci E-8305 quel format utilisé ?
car il m'arrive aussi qu'une musique coupe en pleine lecture alors que l affichage m'indique quelle tourne toujours sa me rend dingue.
merci
382
Silt à tous j'ai un souci avec ma xdj-aero ! Déjà comment faire la mises à jour ? ensuite pourquoi je dois formater ma clé USB quand je la reconnect sur mon Pc après chaque utilisation sur la xdj et pour finir comment faire pour ne plus rencontrer le souci E-8305 quel format utilisé ?
car il m'arrive aussi qu'une musique coupe en pleine lecture alors que l affichage m'indique quelle tourne toujours sa me rend dingue.
merci
383
Premierement tu mix qu'avec des morceaux légaux, me fait pas croire que t'as pas de morceaux téléchargés de façon obscure.
Ensuite, tu dois formater une seule fois au depart, puis ne passer QUE par Rekordbox pour la gestion de tes musiques, pas de suppression de tes morceaux analysés par Rekordbox via le poste de travail.
Les formats acceptés sont indiqués sur la carlingue de la machine, en haut à droite, comment rater ça ??
Pour finir, l'explication de l'implementation de la mise a jour est expliquée juste a cote de la mise a jour, on peut pas faire plus simple.
384
Citation de Beatmatch Adn :
Premierement tu mix qu'avec des morceaux légaux, me fait pas croire que t'as pas de morceaux téléchargés de façon obscure.

Ca peut poser un problème purement technique ça ? (Si le mp3 passe sur un autre lecteur...)
385
Ca peut poser un probleme dans le sens ou le fichier peut avoir ete transcode avec des trucs douteux ou depasses... Les plateformes legales s'efforcent de proposer des fichiers encodes correctement, en ce qui concerne le telechargement illegale il n'y a evidemment pas forcement de controle qualite avant liberation du "produit". Un peu comme si t'achete de l'alcool maison, c'est pas dit que ca va forcement te rendre aveugle, mais tu prends statistiquement plus de risques qu'avec un truc commercial...:-D
386

Moi de mon coté les mp3 passent bien, sur toute ma collection je dois en avoir 3 maxis qui sont pas passés... J'avais vu quand les rencodants ils pouvaient passé, si quelqu'un pourrait confirmer ?

Et je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de la mise a jour qui aurait du avoir lieu en décembre ?

387

Citation de : CloudBreak

Un peu comme si t'achete de l'alcool maison, c'est pas dit que ca va forcement te rendre aveugle, mais tu prends statistiquement plus de risques qu'avec un truc commercial...:-D

Belle référence Maître Folace mrgreen

388
Citation de Dave :
Moi de mon coté les mp3 passent bien, sur toute ma collection je dois en avoir 3 maxis qui sont pas passés... J'avais vu quand les rencodants ils pouvaient passé, si quelqu'un pourrait confirmer ?


Je confirme ;) j'utilise Format Factory pour la conversion des fichiers.

Citation de Dave :
Et je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de la mise a jour qui aurait du avoir lieu en décembre ?


J'aimerais aussi savoir où ça en es sur la MAJ :bave:
389
Merci pour le logiciel j essaierai ça sur mes quelques mp3 qui passent pas.
Pioneer est en train de mettre tout leurs matériels a jour, je pense que c'est bientôt au tour de l aero !
390

Citation :

 Pioneer est en train de mettre tout leurs matériels a jour,

 Pas plus que d'habitude... Et d'après LAB7, ce problème là ne sera pas résolu car ce n'en est pas un.