Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 72 816 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'était donc ça ! Le concept me semble pas mal du tout pour les personnes désirant la mobilité sans forcement avoir un pc sous la main. Par contre le prix :oo:
3
Pas mal le fait de pouvoir s'en servir sans PC en branchant direct un périphérique USB.

Le wifi ...moué... un peu gadget je trouve.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

4
Sauf que là y a pas besoin de routeur contrairement aux Denon.....la machine crée son propre réseau et je pense que cela posera moins de soucis.... et en cas de soucis, on peut toujours mettre une clé ou un lecteur CD vu que cela fait mixer externe aussi..... A tester....
5
Ah enfin, une interface DJ sans PC, on plug les clé USB/DD externe et le tour est joué. Excellent.

Par contre le prix me semble un peu élevé, et puis faut voir le jog et la précision du pitch (pas testé les autres interface MIDI chez Pioneer). Ils ouvrent le bal pour laisser la concurrence proposer a peu près pareil à un tarif plus attractif. :-D
6

Ca existe deja ailleurs, hein, pour la moitie du prix...

 

Stanton SCS.4DJ

Numark iDJ Pro

Audiophony Djinn

 

Rien de tres neuf, a part qu'on a le droit a un joli design made in Pioneer...

7

on est aussi proche d'un mixdeck,a la place du dock c'est du wifi chez pioneer mrgreen

 

8

Ce nouveau produit est au format du Ergo, a parier que dans peut de temps il vont faire la même au format DJJ T1/S1 pour un tarif de 1800 a 2000 euros.

xxoioxx

9

C'est quand meme un gros poil plus large que l'ergo (mais plus fin par contre). Par contre la reflexion que je me faisais c'est que Pio vient juste a priori de flinguer l'ensemble CDJ/DJM350  mrgreen. Je vois mal le truc se decliner sur un format DDJ-T1/S1, c'est trop gros, le all-in-one c'est bien tant que ca reste transportable et installable, et a 1800-2000 euros la bete on oublie carrement le public des bedroom DJs. Par contre je vois bien arriver un lecteur multimedia tabletop sans CD utilisant la meme technologie...

10

Je ne parlais pas du format physique de l’engin mais en terme de fonctionnalités, car il n'ont pas l'aire de parlé de loop ni de hot cue, les effet sont minimal ext.

xxoioxx