Je prends pas sa défense personnellement mais plutot au nom de tous les énervés, ça m'arrive et ca arrive a tout le monde de pas écrire, parler correctement quand on fait d'autres trucs en meme temps, qu'on suit vite fait la discution, sur un appareil moins top pour l'ecriture qui plus est, etc etc.
Et je crois bien que ce pseudo correspond plutot a un responsable produit qu'a un responsable commercial, ceci explique cela.
J'ai l'impression que ce qui l'a embêté c'est qu'on parte sur un HS alors qu'on est sur un topique de l'Aero ( que je kiff au possible au passage ! Et effectivement je pense aussi que les hotcue peuvent tres bien apparaitre avec une mis a jour )
Ca arrive en effet, mais de preference pas dans le cadre de ton job et surtout pas si ton job implique une partie de relations publiques... C'est pour ca qu'en general on separe tres radicalement la sphere professionnelle de la sphere privee (ce que j'ai conseille a ematouk plus haut a deux reprises). Soit tu interviens en tant que personne privee et dans le pire des cas tu passes pour con, soit tu interviens comme representant de X ou Y et la tu te dois de maitriser ta communication. Regarde MadJack ou Made in Breizh, ils bossent pour Hercules, et toute leur communication sur AF est hautement maitrisee, jamais un derapage... Ca ce sont des professionels... La franchement c'est ni fait ni a faire...
Alors Léo, on kiffe l'aéro ???? Moi aussi je la trouve bien sympathique cette machine, un casque, une clé usb et c'est parti mon kiki..... Pour un type qui veut vadrouiller ou avoir un ensemble complet à sortir de temps à autre avec la sensation d'avoir un vrai mixer (ce qui me manquait avec le Kontrol S2) c'est top....
Voilà, j'espère mettre le post dans le droit chemin....