Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Contrôleur DJ autonome de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Pioneer XDJ-AERO VS Stanton SCS.4DJ

• 37 réponses
  • 9 participants
  • 5 767 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pioneer XDJ-AERO VS Stanton SCS.4DJ

Hello,

Mise a par le Wifi, es ce que pour vous le Pioneer XDJ Aéro est un produit plus préforment que le Stanton SCS.4DJ  et si oui pourquoi ?

Es ce que l'Aéro apporte vraiment un plus dans le mixe par rapport au SCS.4DJ ?

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Je savais pas non plus, mais il est pas plus interessants, j'dirai que maintenant ils sont au même niveau ^^
Même niveau avec une belle différence de prix c'est pour sa que la SCS est plus intéressante selon moi.
32
Ah oui, le prix, c'est vrai !
EDIT: Deuxieme poste sans smiley, tu progresses, tu progresses...!
33
Ouais enfin on peut rappeler aussi que l'Aéro peut faire mixer avec des entrées externes... Et puis pour l'avoir vu en action, c'est une machine de guerre ce truc !
34
Citation de xxoioxx :
Citation de : ChikoumiDJ

Citation :
en effet il n'a plus grand chose a envié a l'aero appartement.

C'est une dérivation du Concept de l'open space ?
 que veut tu dire ?

Aero appartement --> appartement en plein air --> bureau en plein air --> Open space icon_facepalm.gif
35

Ah bah tiens léo nous a entendu :bave:

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 12:56:30 ]

36

Citation :

Ah bah tiens léo nous a entendu :bave:

il est fort parce que le HS en ce moment facepalm 

37
Moi ce que je dis c'est que les deux sont bien dans l'ensemble, une préférence pour l'Aero bien entendu mais surtout je prefere ne pas avoir de hotcue que d'avoir un device qui ne repond pas parfaitement a 100% ou qui a des lacunes dans les effets ( gestion des temps bizarre par exemple ). Y'a des petites lacunes sur le Stanton mais le prix n'est pas le même non plus, donc c'est "justifié" on peut dire.
38

Citation de : Beatmatch Adn

Moi ce que je dis c'est que les deux sont bien dans l'ensemble, une préférence pour l'Aero bien entendu mais surtout je prefere ne pas avoir de hotcue que d'avoir un device qui ne repond pas parfaitement a 100% ou qui a des lacunes dans les effets ( gestion des temps bizarre par exemple ). Y'a des petites lacunes sur le Stanton mais le prix n'est pas le même non plus, donc c'est "justifié" on peut dire.

Les mise a jour n'ont pas corriger ce genre de problème sur le scs 4dj ?

xxoioxx